Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour info, le manuel de maintenance: SONY HVR-M25 VER1.4 Service Manual free download, schematics, eeprom, repair info for electronics...
Pour réconcilier tout le monde, pourquoi pas de la gaine thermo sur les bornes de la batterie, une fois les fils soudés. Ca fait propre, et ça...
NV-DX100, ma première DV achetée en occas en 2001 (peut être la tienne :D ), et premier "choc" visuel en comparaison du Hi8. Elle passe sa...
Surveille le coin qu'est pas mauvais. Il y a de temps en temps des annonces avec de très bonnes affaire en D8. mafach:)
Bonjour cliquet, Quel est le symptôme qui te fait penser aux têtes H.S.? Si bandes grise horizontales, ou écran bleu, il s'agit souvent d'un...
SONY NEX-FS100C,CK,E,EK,J,JK,N,NK,P,PK,U,UK VER1.0 Service Manual free download, schematics, eeprom, repair info for electronics Tu attends...
Bonjour oufan, A mon avis, cette alimentation n'est pas secrète. Comme Sony a fournit un chargeur externe avec la Z1, laisser la prise...
Bonjour, Le FX7, bien qu'enregistrant sur des cassettes mini DV, est un camescope HDV. Une cassette enregistrée en HDV ne peut être lue sur un...
Dinard? Mon Kangoo faisait un peu tâche ce we... mais pour transporter 4 plongeurs avec matos, c'était plus adapté que beaucoup de véhicules...
C'est à peu près ça, mais si le caméscope à la fonction "pass through" (passer à travers) il suffit de lancer la lecture sur le vidéo8, et...
OK, ton caméscope video 8 est mono. La vidéo, c'est le jaune, tu as compris. L'audio mono du vidéo8 (prise noire), tu la branche sur la la...
Bonjour Markar, Il faut dans ton cas utiliser le caméscope DV en tant que convertisseur analogique/numérique. Il faut pour cela activer le...
Le contenu de l'image ne conditionne-t-il pas le résultat? Une image statique avec un contenu de cadre qui varie peu se contente sans doute d'un...
Bonjour kovatch, ôte-moi d'un doute? Tu le branches sur quelle prise jack du zoom ton micro? C'est bien celle qui se trouve sur la partie...
Bravo Josse34! Pour homero: http://www.pcb-board-layout.com/wp-content/uploads/2013/06/MAINST1.jpg En mutlicouche, il y a ce que l'on voit à...
C'est une panne assez fréquente sur ce type de chassis mécanique. Très souvent c'est un engrenage munis de contacts qui ne fiat plus bien...
Le formatage lent de la carte noname 32GB sur le PC n'a rien amélioré. Quel que soit le message d'erreur affiché, le bouton "menu" n'active rien....
Acheté sur la baie: "Dual Port Micro SD/SDXC TF A Compact Flash CF Type I Memoire Carte Adaptateur" prix, 9 euros port gratuit. Il y a deux...
En principe, un appui sur le bouton fait apparaître la mire, un second appui la fait disparaître. Le fonctionnement que tu décris ne semble pas...
JLH 37, Je viens de tester le "setting" que tu as proposé. Ca fonctionne bien. Merci encore. mafach:)