Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suivant régulièrement son blog, je suis d'accord avec toi.
Tu en es sûr ? ça me parait difficile d'avoir une sensibilité équivalente à celle d'un Full Frame avec un APS-C. D'ailleurs, est-ce quelqu'un...
Canon EOS 7D Framerate Sample on Vimeo A chaque fois qu'on change l'exposition, on a droit au flicker ? C'est une horreur ce truc.
Bon, il ne faut jamais dire jamais, mais il y a très peu de chance qu'une MAJ 25p arrive pour le 5D, pour preuve cette article tout neuf de Bloom...
Haaalala.... la Ikonoskope... les mois passent et se ressemblent : si peu de nouvelles qu'on se demande si elle sortira un jour. Elle avait toutes...
Yep, erreur de jeunesse, je voulais dire Full frame.
La vidéo "The passage" sur le site de Canon est un piège à mon gout, Magic bullet et Crumplepop y sont utilisés, c'est flagrant. Sinon l'image est...
Bon, mes sources étaient bidons sur ce coup là, le 7D est donc bien annoncé aujourd'hui :) 1 bémol tout de même : pas de capteur full-hd et donc...
J'ai lu sur un site US que c'était justement la stratégie marketing de Canon que de faire les annonces en dernier pour clouer le bec aux...
Apparemment, il n'y aurait pas d'annonce le 1er septembre, Canon ayant repoussé ses entrevues avec les magasines photo US. Ça ce jouerait plus...
Quelqu'un a testé ? e-HDR (Hard Disk Recorder) 84g pour 199$ c'est juste génial !
Ça me rappelle le 960x720 qui "miracle" se transforme en 1080p full HD chez Pana. Attendons la HVX 201B qui proposera des photos en 25.000.000 de...
Petite question,: comment la HMC41 peut-elle produire des photos de 10.000.000 de pixels avec un capteur 1920x1080 (= 2.073.600) ?
Comment ce faisse que le hmc 41 est de meilleurs capteurs (full hd) que ceux du 151 (mi-hd) alors que cette dernière est considérée comme + pro ?...
Oui, la HC1 est splendide. Je l'ai utilisé avec un GA dessus (sony 0,7) pour tourner ce clip. Grandir on Vimeo Ou en vrai 16:9 ici: clip...
Des quelques tests approfondis que j'ai vu sur vimeo, le 5D éclate toutes les caméras < 15.000€ en terme de qualité d'image, de sensibilité et de...
Fun With Canon 5D mk2 on Vimeo
Mon premier clip de rap tourné non pas avec une Red mais avec la petite sony HC1 ;-) Grandir on Vimeo Vous pouvez le voir en vrai...
bon bon bon... ce 5d est hallucinant, par contre ça tremble quand même pas mal dans la majorité des films que j'ai vu. Il manque plus que le...
Une caméra à 6000€ qui fait mieux qu'une à 9.000, moi ça me plait :) ...que je suis méchant....