Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je les déposes dans les sous répertoires Plug-in, mais malheureusement que cela soit avec photoshop ou bien AFX, cela ne fonctionne pas. Dans...
Bien Evidemment, c'était trop beau !
Ta remarque est tout à fait judicieuse et j'en userais... J'aimerais tout de même savoir s'il existe dans Edius une méthode simple de recadrage...
Est-ce que je dois comprendre que tu fais l'acquisition en HDV via le port FW de la Storm ? Dans un autre post il est dit que c'est impossible ?...
Je me pose aussi ce genre de question Pour ma part je possède depuis 2 semaines une HC1E et je fais des tests avant de véritablement filmer....
En fait quand je parle de 3 fils, on n'utilise qu'un seul fil, mais chez FT chaque partie est bien séparée alors que chez les autres FAI tout est...
Fiabilité : 95% Coût : De moins en moins cher Difficultés d'installation : 0% Hot Line : Pas vraiment nécessaire (parce que ça bug pas)...
Moi j'ai les plug-in, par contre j'ai plus où moins perdu le chemin de l'endroit où il faut les mettre. Surtout pour AFX 6.5. Si vous pouviez...
Tu peux en trouver d'occase. Par exemple le mien, qui n'est plus tout jeune mais vraiment de bonne facture : Canon MV 200i Zoom 16X optique...
Voici une capture de mes manips : [IMG] En fait , la musique joue une fois et ensuite mon menu se cale directement sur le premier sous menu...
Le problème de musique de fond sur un menu a souvent été traité, mais je n'ai pas trouver de réponse en ce qui me concerne. J'ai créé un sample...
Je ne peux t'aider car je ne passe pas du tout par là pour réaliser un DVD. J'encode uniquement en MPEG, la plupart du temps en démiltiplexé et...
J'ai réessayé des encodages hardware avec ma storm et ça a l'air de fonctionner : 20 minutes sans soucis (Probablement la réinstallation des...
Alors, je viens de tout désinstaller Edius + Procoder + Xplode Pro... Je fais un essai : Ca marche nickel... Encodage hardware nickel sur 15...
Je ne me souviens plus si c'est arrivé après une mise à jour d'Edius. Je pense effectivement que je vais réinstaller Edius ainsi que Procoder et...
Au moins ça a le mérite d'être clair..:bravo: Merci
Quid de la réponse HDR-HC1E ou bien XM2... La XM2 est plus chère, elle est Tri CCD, mais apparement l'image n'est pas forcément meilleure, elle...
Effectivement, le problème peut survenir au bout de 8 secondes comme après 15 minutes !!! Auparavant je n'avais aucun problème de ce genre. Je...
Concernant ton ordi, il est illusoire de vouloir monter en HDV. Par contre je trouve ta question judicieuse. La Canon XM2 est réputée pour sa...
Les problèmes d'encodage que je rencontre sont uniquement en encodage hardware... Le débit utilisé est 6000 Kb...pour éviter tout problèmes...