Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme le signale TotalNewbie, contrairement à la version 10.0c qui n'avait consisté qu'en réglage du rendu au format Sony AVC, la version 10.0d...
Les amis d' Edius 6 http://www.grassvalley.com/docs/Miscellaneous/professional/edius/PRV-4123M_EDIUS_Plugins_CompGuide.pdf
ce qui peut devenir relativement fastidieux Et aboutir à ce qui te sert d'avatar ! :D Devoir faire quelques efforts pour améliorer sa vidéo ?...
Bigre, lasourie a eu la queue baladeuse ... ou alors quelqu'un a du leur jeter un sort à ces bouts de vidéo ! Heureusement Zoro est arrivé é é...
Normalement pour accélérer on compresse la longueur de la vidéo qui est donc forcée de se dérouler en moins de temps. Sur la timeline : En...
your mileage may vary... Et le mien a bien varié. Au début je n'avais pas compris que ces effets n'apparaissaient pas dans l'onglet Effets vidéo,...
Movie Looks Voir l'annonce dans http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/233045-movie-looks.html/post1970021661 Sony Creative Software - Forums -...
Sur le forum de Sony (SCS) un certain Alexander D. nous indique qu'il fafrique des Movie Looks (comme au ciné), des effets vidéo applicables dans...
Acid Xpress Encore un "petit" gratuit pour l'audio : Acid Xpress - Petit frère du cadet Acid Music Studio et du grand Acid Pro de Sony. ACID...
Tu as une 700 (ou 900) ? J'utilise à ce niveau une SD200 et une SD700. En principe dans de bonnes conditions d'éclairage (surtout des...
Preview RAM. Des essais dans cette discussion sur le site de SCS. Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages Conclusions : Lors...
Je sort d'une petite camera SD avec une image..pourrie et de mon Nikon D90 avec son ... pourrie. Je monte ça sur mon Mac et je sais que FCP...
Il y a un certain temps je découvrais ce que SCS / Vegas nomme les Extensions....
Oui, cette méthode, basique bien que longue, est appréciable. :jap: Maintenant il y a aussi le super outil fait pour ça ... si on parvient à le...
Pour disposer d'un modèle lors d'un rendu similaire : Fichier / Rendre en tant que ... / Après avoir choisi le Type puis le Modèle dans ce type...
J'en profite pour l'oubli à réparer d' Open Shot 1.3 OpenShot Video Editor | Watch Videos and Screencasts! OpenShot Video Editor Manuel – v1.3.0...
Etonnez-vous que Linux soit en perte de vitesse ! Deux ans d'attente ! 23avril 2011 KD Enlive vient de faire un bond de ... fourmi. Et pourtant...
"Mieux vaut s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints". Tu as déjà arrosé le forum de Vegas de questions approchantes. Mais si tu veux une réponse...
Comme sur tous les reflexs les caméras vidéos devraient proposer un format raw dans le menu mais je pense en effet que les supports de stockage...
Quelle format (type) dois-je privilégié, et quelle paramètre interne dois-je mètre? Et le "projet" est il vraiment nécessaire qu'il soit régler?...