Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Honnetement J ai fini par prendre le mvx2i et meme si il est tres bon et tout ca, ben je regrette un peu quand meme le pana nv-gx7. Sony c est...
Je rajoute au 2 centimes dans le nourrin. Alors une review en American breton avec des videos dont une avec les fameux bruit moteur. La review...
Ca tombe j ai hate d avoir tes commentaires :D Ou l'as tu commande ? avec quels trucs en plus ? A+
J ai du mal formuler mon sujet de discussion donc je vais essayer d'apporter de l eau au moulin moi meme. J'ai trouver une revue de la serie...
Salut, Je lis beaucoup de bonne choses sur le nouvelles series mv6xx mais aucun avis d utilisateurs. Je m interesse particulierment au 650...
Encore une fois je me trompe peut etre de forum mais en comparaison avec le Canon mv650i ca donne quoi ? le MV650i zoom opt 22x compl grand...
Je vais essayer de faire le point. Pour l utilisateur de base que je suis qui se fout du mode photo, 800 000 pixels c est deja le top. Sachant...
Moustik Je suis aussi du meme coin que toi a priori et quid du prix ? aussi interessant que le ouebe ? paye 10x sans frais c est bien...
Connais pas ce site marchand. C est du serieux ? Mais malheursement ca ne reponds pas a mon dilemne :D
lu dans "Zoom Numerique" n5 avril-mai 2003 capteur 1.07m zoom optique 10x (50-500 mm en equivallent 35mm) le 105 avec memory stick en plus...
Si je peu me permettre Clust et les dates c est pas tjrs au top
Dubitatif Salut, Comme matt27 j hesite entre plusieurs modeles Sony et Canon. Pour Canon le mvx 2i et le mv650i et chez Sony le PC8 ou le...