Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour de la HD cela passera aussi. J'ai une copine qui a cette config et elle fait ses montages avec cette config sur adobe premiere. Elle évite...
Oui donc pour de la HD cela passera mais pour de la Full HD cela ramera sans aucun doute...
Bonjour ! C'est limite limite...Pour du montage HD cela peut encore passer mais pour du Full HD ça va ramer je pense. 4Go de ram c'est juste...
Oui j'adore aider les gens en détresse...et je sais qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir FCP X pour avoir des soucis de codecs. Par...
Merci JLB21 d'être allé sur mon blog ! :good: Et merci à vous 2 d'avoir proposé une solution autre que le transcodage au souci de Patilis !...
VLC est un très bon lecteur multimedia mais pas un transcodeur. Vous avez essayé de transcoder en .mov avec le codec H264 ?
Je ne crois pas que patilis ait écrit quelque part qu'il était expert mais juste qu'il a besoin d'aide...
N'hésitez pas à visiter mon blog www.apprendrelavideo.fr :)
Bonjour, et en le convertissant en .mov avec le codec h264 ?
Merci ! Après avoir parenté les fichiers ça va beaucoup mieux !
Bonjour, je galère en ce moment sur un truc, j'explique mon problèm: J'ai un prospectus publicitaire avec des photos dessus et où j'ai colorié...
Ben disons que nos 2 premiers étaient des coups d'essais, on a franchi une étape à partir de whisky-coca. On les met en ligne pour montrer la...
La musique est de Korn. On est en train de préparer le prochain qui devrait décoiffer encore plus que prémonition fatale...On va encore être...
Bon y a pas d'avis ni de de critiques...Snif...:(
Bonsoir, je viens faire un tit peu de pub pour notre site et surtout notre dernière tite vidéo "Prémonition Fatale". Les avis et critiques sont...