Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait une image de mon lien et il est bien mentionné export en temps que fichier video sur bande. Enfin cela ne change rien au probleme, j'ai...
Bonjour à tous, :-) j'ai enfin reussi a terminer mon film que je souhaite exporter sur mon camescope comme sous Studio 7 ....14, mais sous Avid...
Bonjour GCVMP, je n'ai pas reussi a trouver la solution, après moultes reinstallation, mais j'ai juste trouvé une facon de contourner en divisant...
Bonsoir à tous, merci GGFX de prendre le temps de t'interesser à mon cas. Adorage c'est comme Vitascene tu as la fonction transitions et effets....
Bonjour et merci pour votre aide. J'ai passé mon temps à desintaller et reinstaller, rien n'y fait. J'ai bien pu telecharger le lien de Prodad...
Bonjour, sur le site DV il est bien fait mention dans les news de la maj mais dans la rubrique telechargement il s agit de la version 3.0.58....
Bonjour a tous et merci de vos reponses. ;-) sur le site de Declic la maj est encore plus ancienne 3.0.58 et sur le site Prodad dans la rubrique...
bonsoir, j'ai installé avid studio et le plugin Adorage. Cela fonctionne sauf que le rendu est saccadé comme au ralenti.:sad: j'ai verifié les...
Bonsoir à tous, :hello: voila j'ai monté mon film avec transitions, menu sans musique quelques titres et effet. Je crée mon DVD tout fonctionne...
Bonjour Bob Art, merci pour ta reponse, effectivement c'est 320 GO pour OS. Il est vrai que j'ai vu un peu fort pour certains composants, mais...
Besoin d'aide pour nvlle config Bonjour, :) nouvelle sur le forum que je visite depuis fort longtemps, j'aurai besoin de votre avis sur ma...
Bonjour, :) nouvelle sur le forum que je visite depuis fort longtemps, j'aurai besoin de votre avis sur ma nouvelle config ( celle que j'ai...
capture impossible Bonjour à tous et surtout .., Tu penses etre le seul a rencontrer le probleme de capture avec S9+, eh bien non j'ai...