Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement j'ai acheté un peritel composite IN/OUT et grace au switch cela marche. Merci de votre aide surtout Julien ! Ca va graver sec...
Oui merci pour vos réponses. En fait j'avais un pb avec le ventilo Intel qui chauffait trop. Je l'ai remplacé par un Thermalright et un SE2...
Salut Julien, Donc si je comprends bien mon problème vient du fait que ma peritel-composite (celle de la Xbox de mon frère:...
Merci pour ta réponse Bob. Cependant dans mon PS1 je disais justement que je ne souhaitai pas faire appel à un transcodeur pour faire...
Bonjour, Je viens d'acquerir un graveur DVD de salon par lequel je souhaite graver mes vieilles VHS au format SECAM sur des DVD. Mon...
Pour le test de l'interface proc-radiateur, je serai fix� tr�s bientot car je dois recevoir le ventirad Thermalright XP90 et le ventilo SE2....
J'oubliais, en mode torture je tiens 13s !!! C'est pas terrible tout ca !!!
J'ai testé OCCT. Verdict : Premier lancement arret immédiat à cause de la température. La borne par défaut était de 60°C. Or en idle je suis...
Ma config est la suivante : P4 550 3.4Ghz (LGA 775) + Ventilo d'origine Intel Box (En cours de changement avec un ventirad Thermalright XP90...
Beauchy effectivement j'ai des problème de température ce qui pourrait expliquer les plantages. Sans rien faire mon PC est à 60°C et lorsque je...
Juste une autre précision : je viens de réussir à tanscoder sour Adobe Encore DVD un fichier super petit 1s09 de film de 5Mo. Donc apparemment ca...
En fait c effectivement la premiere fois que je faisais ca. Je ne peux pas recapturer les videos car le camescope je l'ai loué. J'ai fait...
J'ai fait mon montage sous Premiere Pro 1.5 effectivement. J'ai fait exporter un gros fichier Avi Dv de 16Go vu que je n'arrivai pas à le...
Bonjour, J'ai un gros souci au niveau du transcodage. J'ai tout essayé et rien ne marche le trancodage plante et j'ai droit à une fin...
Finalement, j'ai peu êre parlé trop tot mais confirme moi qd même si ma méthode est la bonne. Je viens après avoir appliqué mon fondu audio, de...
ok je crois avoir compris ce que tu m'as expliqué. J'ai réussi à faire une transition audio. En revanche, je trouve ca contraignant ! De plus du...
en fait je viens de poster un topic similaire Car j'ai également un pb lorsque j'essaye de graver ma sequence sur DVD. Moi j'ai pas le même...
effectivement en chevauchant les 2 plans j'arrive à appliquer un fondu. Le seul truc c'est que c'est super contraignant car je vais devoir étirer...
En regardant la video plus attentivement le gars peut effectivement mettre le fondu à cheval entre les 2. L'icone dont tu me parle montre bien que...