Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça avance Bonjour, Notre projet de diffusion de flux vidéos avance, J'ai effectué une modification sur la page vers laquelle pointe le lien....
Q En fait j'ai mis un débit de 96kbps pour la video. Pour le son, ça vient du film originel d'ou le niveau moyen... ++ Patriator
En fait nous diffusons dejà des radio (a base de serveur Xcast encodé en ogg) et nous pensions proposer un service similaire pour la diffusion de...
choix En fait , le serveur tourne sur linux donc j'ai pas mal de doute au niveau des codecs WM Vous prendriez quoi vous?
Voici une pages très bien faite Pour le côté code html voilà une page pleine d'exemple très bien réalisée :...
effectivement pour le son A un retour positif ... pour le son je suis au courant Je n'arrive pas à le récupérer puis le séparer du reste ça...
Firefox OK A y est c'est ok sur firefox ... En fait je n'ai rien fait, juste modifié mes plugins .... Un collègue pour qui ça ne...
relancé Je viens de le relancer , j'ai rajouté les controles de WMP et l'affichage de la barre de statuts Comme ça vous voyez si ça se...
fini pour aujourd'hui Là plus rien ne tourne ... Me suis pris les pieds dans le tapis avec les configs
retrouvé l'article originel pour m'aider dans mes choix voici Le lien donc j'avais choisi l'encapsulation MPEG2_TS ( à l'origine ) ++
C'est lancé a priori ormis le son ... tout fonctionne chez moi sous ie , firefox et avec vlc et wmp pour windows sour firefox et mozilla et...
Ben non Non je vous assure que ce n'est pas une couillonade comme pierre semble l'avancer... J'ai juste voulu tester en faisant deux ou trois...
Arghhh Ben c'est justement des retours qu'il me faut... Chez moi ( et au taf mais là c'est normal) ça marche nickel .... mais j'ai bsolument...
une idée Bonsoir, selon moins il s'agirais plutôt d'un problème de programmation web si tu parviens à afficher une video comme on le fait...
Bonsoir, J'effectue en ce moment quelques tests pour le compte de ma société, amenée s'ils se révélent concluants à proposer de l'hébergement...