Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que j'ai trouvé la solution, en suivant vos conseil!! Je re exporte avec QTPro...:rolleyes: un peu long mais c la vie!!! merci en...
to babuob: Koi???:perplexe: c'était quoi comme mpeg4, un point mov? generée par koi?
Hello tuti! J'ai un probleme:perplexe: J'ai recemment envoyé un stream en direct via QTBroadcaster et ça a bien marché. Bref, il y a une...
Hello, ça fait un piti moment que je me casse la tête sur un pb...:perplexe: J'ai besoin de compresser mes video en MP4. Je les exporte donc de...
J'ai vu la video ss firefox, et c'est impeccable!! Pas de son mais ça à l'air normal... La Q est bof mais bon, c'est qd même pas mal.:bravo:
OK... Maintenant tout est plus clair, grâce à JCF!!!:bravo: Bon voici le matos retenu: Une bonne caméra DV reliée en IEEE1394 à Un powerbook...
Hello, j'ai encore une petite question...:perplexe: Une fois passées dans mon melangeur, j'attaque donc en dv mon powerbook G4. Il faut alors...
:love: jcf il assure grave... merci pour toutes ces infos:bravo:
Merci pour ta reponse:amour: OK, mais pour le melangeur Audio/Vidéo avec sortie numerique (Firewire) Quel sont les fabricants? ça existe? avec...
En fait pour preciser un peu... J'ai constaté que le Xserve associé aux logiciels dédiés permet le streaming, ou le direct... A condition que...
Au niveau des sources: 2 Caméras minimum, 1 VGA, 2 Micros minimum. Et pour la sortie... Il faut envoyer tout ça en tps réel sur le réseau,...
Hello tout le monde, J'ai un projet à mettre en place, mais je ne connais pas trop ce qui ce fait en materiel... Il s'agit de diffuser plusieurs...