Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re je possede adobe premiere pro 1.5 que doit je fraire pour séparer de vidéo une en dessus une dessous??
re daccord je pens que c'est ce que je vais faire je croi que ca vien de la camera car g testé d'autre cable et ca na rien changé est ce que...
re j'ai bien tout lu et il n'y a rien qui ne resoude mon probleme je n'est rien installé de nouveau sur mon PC je suis allé chez un ami sa...
je n'est pas trouvé les filtres a desinstallé la camera n'est plus detecté adobe me di peripherique off line
je cherche un logiciel qui me permetrai d'avoir deux vidéo superposé lune au dessus de l'autre sur la meme image je ve metre un mouvemen sur...
pareil j'ai aussi un probleme de capture ac ma camera c une sony DCR-TRV25E et je n'arrive plus a capturer mes vidéos alor que avant je pouvais...
'ai une camera sony DCR-TRV25E et je n'arrive plus a capturer mes vidéos alor que avant je pouvais le faire la carte d'acquisition et le cable...
j'ai une camera sony DCR-TRV25E et je n'arrive plus a capturer mes vidéos alor que avant je pouvais le faire la carte d'acquisition et le cable...
j'ai une camera sony DCR-TRV25E et je n'arrive plus a capturé mes vidéo alors que cela marchait jusqu'a present la carte d'acquisition et le cable...