Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut mobilo, au bout d'un mois, Mojo est reparti comme une fleur pour la version 4.5.1 mais j'avais eu les mêmes pb pour la version...
Salut mobilo Merci pour ta réponse Excuse moi, j'étais absent depuis une dizaine de jours. J'ai donc refait, ce soir, une nouvelle tentative en...
NEGATIF, j'ai bien réinstallé la v 4.6 sans le Mojo réinstallé avec mais toujour rien. Le reed me avec le Mac je ne sais pas où le trouver,...
merci Yves, mais ca n'a rien donné , j'ai vérifié le dongle il indique version 4.0 et il refuse d'upgrader en 4.6 ca ne fonctionne tjours pas...
Bonjour, Ma config: Avid Xpress pro + Mojo et Mac G5 v 10.3.2 Bi proc. DD 160 Go Chaque fois que je télécharge la M à J AVID 4.6 ce...
blème avec Mojo salut yves, Je ne comprends pas bien l'anglais, il me semble qu'il parle d'un PC, non ? Est-ce normal que le dongle...
bonjour, Suite des problèmes Avid? Mojo? G5? Je ne sais plus maintenant. Cela fait une semaine que ça dure! J'ai tout désinstallé, même le...
Salut sk1t et Yves, Comme j'avais l'intention de le faire j'ai tout désinstallé et je suis en train de télécharger avid xpress pro V 4.3.1,...
Salut Nobu, Excuse moi de t'avoir fait répéter plusieurs fois mais je n'ai pas bien l'habitude du mac, six années de PC ça ne s'efface pas du...
salut sk1t, je suis allé à fatal errors: il n'y a que des icones Avid. Si je clique un panneau: "xpress pro is unable to open". Pas bon....
donc, resolution dv 25420 coché vidéo drive AX pro au cours du redémarrage j'ai retrouvé des rushes qui avaient disparus mais le fait de...
j'ai essayé ma caméra une Sony PD150P mais rien non plus pourtant tout fonctionnait encore vendredi (cam et scope) Il n'y a rien d'autre de...
bien décoché filter base et coché out system drive: toujours rien. Le scope: un sony DHR 1000 tourne bien, le son module bien et tout...
salut yves, autant pour moi, j'ai du jeter la poubelle et tout ce qu'elle contenait, ça je le refais plus! je suis allé à drive filtering:...
Salut tout le monde, merci de vous pencher sur ce problème. Bon, ben ça s'est pas arrangé. Non seulement Avid project est vide, la...
nobu , yves, je vois ça demain et vous tiendrais au courant, si vous le voulez bien. Merci encore @+
j'ai fait AVID PROJECTS mais le dossier est vide et avid ne s'ouvre pas sur le montage déjà fait et censé être sauvegardé malgré les nombreuses...
Merci sincèrement yves et nobu de votre investissement et de votre aide. Il est vrai que pour le moment je ne jongle pas comme il faudrait...
j'ai un Mac G5 depuis un mois seulement, j'ai tout parcouru les dossiers avid mais je n'ai rien trouvé en fatal error. J'ai essayé de relancer...
salut yves, pour OMFI, tu as raison, je me suis affolé, je les ai bien retrouvés dans un dossier qui leur est assigné. Voici le rapport...