Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben en tout cas cette info profitera à tout le monde, c'est sympa d'etre revenu après avoir trouvé la réponse !
un truc tout con : il reste du disque dur ou de la mémoire vive dans votre machine ? sinon il faut reporter ce bug (grave) à médiachance ! je...
mes excuses pour mon post précédent tapé avec des moufles !
avec un tel bitrate tu rique d'avoir un message d'alert, mais non dvdlab fais commeles grands, si tu lui forunis des sources vidéos compatibles,...
oui il gère le 5.1, mais tu ne peux pas le forger à partir de différentes sources audio directement dans dvdlab comme tu peux le faire sur DVDSP,...
curieux...vérifie les propriétés de ton VTS (au cas ou subtitle off soit coché par erreur) As tu essayé de créer un bouton forçant l'affichage...
c'ets surtout qu'il est jeune et que chaque client participe au débuggage ;) mais rassure toi, c'est plus qu'un bon rapport qualité - prix, c'ets...
Salut ! exporte depuis ton soft en deux ou trois format..n'essaye pas de les importer dans les assets "vidéo and audio" , ça foire de ce coté, il...
tu veux dire un sous-titrage "standard" mais toujour svisible, ou un qui "défile" de gauche à droite ? Si n°1 oui Si n°2 non
Bien sûr que les subtitles y sont, le multi-audio aussi (AC3 et DTS compatible) , c'est de CSS/Macrovision dont parle Benjico mais d'après la...
Il n'y a pas moyen de faire coller les flags CSS par le prestataire réplicateur ?
Salut Benjico : il a une autre limitation : il ne gère pas le multiangle. Sorti de ça, CSS et macrovision ne sont pas un exigeance du client...
il y a un outil "Set Layer Break" pour spécifier ou placer les ruptures de couches le mieux est de lire l'aide sur cet outil "set layer break"...
Vous faites du multi VTS, donc un niveau d'authoring assez avancé, pourquoi ne pas le faire dans DVDLAB version PRO ce serait 10 fois plus simple...
Salut ! ton bug est très interessant, et peut être n'a t il pas été déclaré aux developpeurs car tout le monde n'utilise pas l'autochapter et...
c'est pas un peu n'importe quoi un menu ou la musique ne semble apparaître que quand tu zappes d'un menu à l'autre ??? essaye toujours, je peux...
d'accord, mais il me semblait que ce qui te tenait à coeur c'était précisément cette musique continue entre menus ?
Avec cette méthode, comment peut tu être sûr du fait que la bande son retombera sur ses pattes ? Tu ne peux pas savoir quand l'utilisateur...
hmmm Si, la bidouille est finalement assez originale : un autoaction vers un autre angle (plutôt que vers un autre menu), donc le son continue...
c'est moi qui te remercie !