Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement, je ne fais pas de la recherche de profondeur de champ quand je tourne, mais je sais que celle-ci dépend beaucoup de la distance...
Bon sang, vous avez tourné ce film à 2 minutes à pied de chez moi, sous un pont que je prenais tous les jours pour aller au lycée !!! lol J'ai...
Cette bande de pixels ne se trouve pas sur la zone exploitable de l'image, on ne peut rien reprocher à la DVX.
La XL2 tue la DVX 100 en grand-angle 16/9. Avec le grand angle canon x3, on a un équivalent de 27mm (ou moins...) et surtout sans déformation !...
En gros... GS500 est inférieur à GS400 (sic) HC1000 est inférieur à GS400 Donc mon classement est le suivant : 1/ XM2 2/GS400 3/HC1000...
OK, je vois... ;-) Et pour le reste, tu as utilisé quoi comme filtres pour donner cet aspect de faible profondeur de champ ?
Pour La ballade d'Aloysius, je me demande comment tu as fait les mouvements de caméra fluides, alors que c'est de l'animation image par image. Tu...
Heu... ça plaira peut-être aux gothiques.
Salut, Avant tout, bravo pour ton travail, qui est de qualité. Mais il faudrait préciser le sujet : c'est plus un sujet sur l'histoire de...
C'est un excellent film, pour moi, tout a été dit. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Ce film fait partie des trois meilleurs CM que j'ai pu voir...
Gâchis, gâchis... Gâchis de temps, gâchis de matériel. Moins d'une personne sur dix va apprécier ce travail. Personne dans ton lycée ne te dira...
Ah ça, oui !! Il faut créer un C.C.A.R.F.A.D. Comité de Censure Anti-Requiem For A Dream !! :lol: a+
Bonjour ! Allons-y pour une petite critique...Pour commencer, j'aime bien l'affiche. Noir/blanc/rouge, comme il se doit, simple et bien...
Donc la DSR200 a-t-elle un capteur 1/3", 1/2" ou 2/3" ??.... a+
Hé bien je l'ai reçue il y a quelques jours, et depuis, elle a suffisament tourné pour qu'on puisse dire qu'elle marche bien. Ils ont changé de...
Merci jerome 166 pour ces détails.. J'en profite pour donner des nouvelles : le caméscope devait être rendu le 29 du mois dernier, finalement...
On mesure la popularité de quelqu'un au nombre de fois qu'il est cité... Continuez comme ça et je serai célèbre sur le Repaire pour être un...
Faute à la miniaturisation, certes. Mais quand le S.A.V. met lui-même HS un produit qui fonctionne ?... C'est le monde à l'envers non ? Le SAV...
Il serait temps pour Canon de reconnaitre officiellement les défauts de conception. A court terme, ça leur coutera cher, mais à long terme, rien...
Argh, je me sens mis à nu :D Je dois répondre !!.... Tu dis : Et tu dis aussi : Le DV downconverti, c'est à nouveau 414 000 pixels... Or dans...