Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rho que jsuis bete ^^ Merci pour tout grace a toi j'ai pu mener avec succes ma video gros bizou a tout le repaire :D
C'est encore moi vous avez reglé mon probleme recemment et maintenant que m'a ptite video est prete je ne peut pas l'enregistrer : Je met...
Merci pour ces indications grace a ca j'ai piger l'event pan / crop et tout ca merci merciiiiiiii !! :bravo: :bravo: J'ai juste un dernier...
Bonjour a tous j'avais abandonner végas mais je m'y remet un peu et j'ai un probleme de débutant je pense mais je ne trouve pas d'explication...
Bonjour a tous j'ai un gros probleme , j'ai un appareil photo numérique trust 742av et quand je le branche au périphérique usb il me dit non...
Oui j'avais déja essayer en PAL ca change rien , et pour savoir la configuration de départ il y a une fonctionnalité dans vegas ?
Escusez moi de floodez mais je peut pas modifier mes messages , bon j'ai essayer de mettre une résolution plus petite ca change rien snif ca...
La résolution exacte de ma vidéo est 720x420 .
Donc tu me conseille d'essayer avec une résolution minime , ok jvais essayer on va bien voir ^^
Oui c'est en 740 ^^ ps: J'ai toujours pas trouvé la solution a mon probleme :(
Ben en fait ca peut etre qu'un probleme de réglage quand je fait le rendu vu que la visualisation dans la fenetre en bas a droite l'image est...
Oui j'ai essayer de mettre en best et cela ne change rien , ensuite pour le ralenti c'est bizarre car sur un logiciel simple comme movie maker...
Voila bonjour a tous Je débute dans l'utilisation de vegas et j'ai deux question assez simple a vous posez : _Avec des copains on se faits des...
Veuillez m'escusez je vois que je vous importune , je suis venu chercher des réponses sur ce noble forum mais je n'en ai point trouvé. Salutation...
Je l'ai lu mais les plug in kil donne ne marche pas :s
Sympa de me répondre ^^
Voila jvien d'installer vegas afin de bidouiller des vidéos ke j'ai faites avec un appareil numérique sauf ke kan je l'ouvre vegas me met ke la...