Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, là tu m'inquiètes car picture lab 2 est un soft hyper simple avec une prise en main trés rapide. j'ai fais mon premier diapo sur dvd...
Info pour ma part picture lab 2 fonctionne très bien (après avoir installé le patch figurant sur le site US. je grave uniquement avec des dvd...
carte son achetée, installée, et tout fonctionne à merveille. donc il y'avait bien un bug !
Salut, je pense avoir un problème assez similaire au tien. j'ai une station avec une cm asus a7v266e et une carte dv now av. je...
si tu t'apelles crésus tu peux allez chez sonic qui possède une vrai gamme professionnelle, sinon effectivement tu oublies tes prétentions et tu...
Salut ma config : carte asus a7v266e (comme toi) processeur athlon XP mémoire ddr 2100pc . et j'utilise une dv now av au début j'avais fast...
Fallait pas acheter un mac !:non: :D :D :D :D :D :D :D
Salut du mpeg2 sur des cd, c'est du mini-dvd et trés peu de lecteurs de salon arrivent à lire ce format. des tokai entre autre le...
salut, moi je suis un passionné de vidéo(montages.......) et mon frère est programmeur informaticien. sur ces conseils avisés je suis passé...
premier essai avec f.f 1.7 windowsXP pro et première 6.01 : tout est ok pas de problème de son entre autre.
salut, comme je l'ai dit sur ce forum, moi aussi après être passé au dvd je suis resté sur ma faim concernant la qualité obtenue. aprés...
my dvd et dvdit ont le même défaut : celui d'avoir une jauge qui ne sert à rien car fausse. en effet tout tes fichiers audio qui étaient en mpeg...
salut, j'ai eu un pb similaire au niveau message dans dvd.it, aprés recours au service technique de ligos (on pensais qu'il était en cause) et de...
salut, je te répond de mémoire car cela fait quelques semaines que je n'ai pas toucher dvdws ( et du guide, aussi). 1-prévisualisation de la...
Cela ne figure dans aucune brochure de pioneer ou d'un revendeur mais c'est de "notoriété", tous les possesseurs (ou presque) de dvr-a03 ou...
désolé j'ai un trv110 mais en pal ! j'ai une dv now av et pour l'instant tout fonctionnait parfaitement(fast 1.6, première 6.01 et millenium)....
et puis maintenant qu'on a le dvd+rw on va pouvoir encore faire une nouvelle liste !!!!:col: et puis aprés y'aura peut-être le dvd-rw+@++...
logique ou pas, c'est le résultat qui m'interesse. je triture assez l'esprit à chercher des paramètres permettant d'obtenir une qualité finale...
c'est vrai que cela bouffe de la place inutilement, mais si ma mémoire est bonne, j'avais choisi cette option car c'est celle qui me permettait...
je précise que dans les réglages je choisi l'otion "non compressé"