Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un ami m'a confié un DVD vidéo de voyage (perso, non protégé)pour le copier. -Premier essai avec NERO : interruption avec message d'erreur "...
Problème de son sur capture Hi8 Bonjour les.ecrins J'ai eu en son temps le même problème que j'ai réglé en ajoutant un titre vide (donc...
Problème enregistrement Fin : je me sens effectivement tout bête. Il m' suffi de cocher une option de config de Studio (dont je ne sais ^pas...
Je ne suis pas sur que mon post précédent soit passé alors je réitère. En cas de doublon, merci d’éliminer l’excédent. J’ai pris l’habitude...
Applets Java Un grand merci f.treguer. Je viens de télécharger java et tout est OK. Et bravo Le Repaire. On y trouve son bonheur.
applets java je viens d'avoir exactement le même pb que jaub ("vérifier que votre navigateur supporte les applets java" en allant sur le site des...
studio8-12-7 pour WinXP Les fêtes sont passées et j'ai pu bien essayer : Tout va bien. Alors, encore merci Dan et ... Heureusement qu'il y a...
studio8.12.7 Un très grand merci, j'ai téléchargé et je vais vérifier de ce pas comment ça marche. En tout cas, on lit toujours trop vite, le...
Mise à jour Studio8_12_7.exe pour XP Merci beaucoup, Dan pour la rapidité de la réponse. J'étais bien sur allé sur le site de Pinnacle, et je...
Je viens de passer de Win98SE à XP et j'e n'arrive pas à obtenir cette mise à jour pour XP sur le site de Pinnacle : Ils proposent de vendre...
Pas de son sur cassette DV Oui, Pinnacle a une certaine tendance à botter en touche... J"ai trouvé la méthode par hasard avant de comprendre...
Pas de son sur cassette DV Bonjour, 06Pierre Je viens de lire un post du 25/2 à 2h12 de Pierre06 (ton jumeau ?) sur le forum de Pinnacle. Il a...
pas de son sur cassette DV J'ai eu un Pb similaire quand la source est analogique. Le remède (voir la FAQ) : Ajouter un titre vide tout au...
Bonjour, moi, j'ai gardé windows 98 SE, et malgré la limitation à 4 GO pour la capture ou la création de fichiers AVI, j'arrive à créer sans Pb...
ltr13n et ltrio13n.dll Je suis très intéressé par votre discussion, même si maintenant j ‘ai appris à cohabiter avec Studio 8 en apprenant à ne...
Bonjour J'ai eu le même Pb de menu récalcitrant, mais pour le trouver, tu n'as pas besoin de tous les tester un à un : Procède par dichotomie....
Pas de son sur cassette DV Re Bonjour Papyion, Je viens de refaire des essais et je confirme : - Pas de son en partant d'un rush non traité...
C'est à essayer, mais je pense qu'en mettant un titre vide seulement dans les intervalles entre les titres utiles, ça devrait marcher. Je vais...
Pas de son sur cassette DV Bonjour Papyion Comme je l'ai dit sur d'autres threads, je suis très content d'avoir pu apporter une petite...
Pas de son sur cassette DV Copie de mon Post sur le thread de F.DANY Je suis bien content d'avoir pu aider Papyion et d'avoir pu à l'occasion...