Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
kb524141 méchant vilain Hélas non, je suis déclaré en administrateur. Alors je me demande si ce correctif ne peut être désinstallé qu'à...
impossible supprimer kb824141 Salut, et au secours. Dans "ajout suppression de programmes" de mon cher windows XP familial, je n'ai pas...
du nouveau ? Salut Daniel, Je pense m'acheter une xl1s mais en me renseignant à droite à gauche, j'ai des renseignements un peu contradictoires....
alors quel grand angle XLS 1S ? Bonjour, ma question est dans l'intitulé, quel grand angle pour la XLS 1S si les EF ne valent rien ?
Bonjour à tous et bonne année. Je souhaite bientôt acheter un XLS 1S. J'ai deux questions concernant ce camescope. 1 - Que vaut il en...
Bonjour chers tous, Je souhaite répondre à une de ces vieilles interrogations qui restent dans mon cerveau pendant des lustres avant que je me...