Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: C'est un peu vite conclu, sauf à considérer que des cam avec des capteurs de taille 1/4,7' et 1/6' donnent des résultats si peu...
Bonsoir, Heureux que ce fil rencontre un tel succès. Merci à Vidéo98 pour ses posts argumentés. En lisant Mafach, on pourrait se dire que la...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de retoucher de facon automatique (ou semi automatique) les couleurs d'un film pris à partir d'un...
Bonjour, Je n'ai tjs pas élucidé l'origine de la rémanence (contours flous sur des objets en mvt ou traveling) évoquée dans ce post. 2...
Merci Guy-Jacques et Cyl20 pour vos réponses, il est toujours agréable d'écouter vos avis éclairés. Je n'ai plus de gs70 (rendu à la Fnac au...
Merci pour vos "impressions":D vsb : j'aurais plutot tendance à penser l'inverse :que gérer 3CCD requiert plus de CPU qu'un seul Vidéo98 :...
Bonsoir, je me demandais depuis un certain temps pourquoi mes prises de vue avec le Panasonic Gs70 (tri CCD entrée de gamme capteurs 1/6')...
et les HD compacts :amour: ; qq un a une idée du quand ? :D :D
C'est très moyen. Voir le post sur le gs70 @+
Merci. La question était de savoir si les autres marques (autres que Pana) allaient sortir au printemps des triCCD 1/4' -à une taille réduite...
Format Panasonic GS70 mais avec un capteur + grand, histoire d'avoir un meilleur résultat, une caméra + sensible et à trimballer partout :love:...
Ah, enfin qq un qui a un regard critique sur cet appareil:o Le GS70 n'est donc pas un appareil plug&play si l'on veut de la qualité (faut...
Salut Louis, Rien ne t'empêche d'utiliser la fonction recherche ;) Tes questions ne trouvent pas de réponses car un peu "basiques" J'ai testé...
C'est sûr; mais comparer les rushes ca permet d'apprécier les points forts et les points faibles. QQ'un serait il ok pour me montrer ses rushes de...
Tout à fait d'accord avec toi. C'est juste pour comparer un cam avec ceux de la cour des grand, ca permet de mieux voir les point communs et les...
Je suis ok pour qu'on partage nos vues sur nos rushes respectifs, j'ai du GS7, GS70 et TRV 950. On peut se voir si tu veux; d'autres peuvent se...
Que de la balle !:bravo: Il est tjs à 1285€ chez Magma soit presque 30% + cher ! (je ne parle m^me pas de la Fnaque)
Ricou, exactement la même impression que toi (comme si l'appareil avait du mal a encaisser les mouvements et "trainait" un peu). Mais ceci...
J'ai montré les images à Blezouille et mon épouse qui était d'accord avec moi. Mon pb de flou vient peut être du modèle FNAC que j'ai eu entre...
Je suis de l'avis de G-maurice, on ne peut pas comparer ces 2 appareils, et je nuancerais les propose de ricou qui dit qu'il est difficile de...