Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais essayer, merci
Un petit up
OK merci pour la réponse
Bonjour, pour du stockage de film HD (1920) sur PC, quel est le meilleur containeur en terme d'obsolescence et de lecture, de synchro audio...
Bonjour, j'ai un vieux projo Eumig P8 automatic novo dont la lampe a sauté et l'une des courroies de transmission aussi: existe-il un magasin...
Std 15: liste de mes bugs/ régressions constatées et améliorations demandées BUGS : */ Importation de fichier - Lors de l'importation...
OK merci Je vais installer la démo
Et ben voilà comme ca c'est plus clair. Par contre concernant l'installation de Studio 15 sur Studio 12 je préfèrerai ne pas constater après coup...
Bonjour ggfx, je ne comprends pas trop sur quoi porte ta réponse? Quelles versions d'essai? Quel logiciel gratuit? Studio n'est pas gratuit.
OK merci Questions subsidiaires: - Est ce que cela fonctionne mieux avec Studio 15? - Peut on utilisez en même temps Studio 12 et Studio 15? Il...
Voilà j'ai complété mon profil matériel. L'effet utilisé est "stabiliser" sous RTFX standard. Merci
Bonjour, j'utilise l'effet stabilisation sous Studio 12 sur un film tourné au ski. Cependant je constate que cet effet ne fait rien, je dirais...
Bonjour, vous me répondez partout, merci:-) J'ai essayé ce filtre directement sous VD et effectivement cela donne les meilleurs résultats....
Bonjour, j'ai tourné une séquence vraiment sombre (de nuit): quelle est pour vous et basé sur vos expériences la meilleure combinaison de...
Question bête car je n'y connais pas grand chose: l'encodage MPEG2 de MC3 est nul?
Finalement j'ai réussi à faire ce que je veux. Si cela peut intéresser quelqu'un, voici la marche à suivre: but: Avoir sous Studio un menu...
Personne d'autres n'a d'idées?
Non car mon pb est toujours le même: au bout du 100è chapitres, le DVD passe au titre suivant et là il est impossible de revenir au premier titre...
Ca ne marche pas Studio ne tient pas compte de la position des menus pour créer les titres du DVD final: il semble prendre les chapitres dans...
je pense que le problème vien du fait que tu dépasses 99 chapitres. => oui bien entendu mais je cherche un moyen de contourner cela. je ne...