Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour pierred81, J'ai envie de dire que, fais comme tu ne vois pas ce message car je ne vois pas ce qu'il peut t'empêcher de continuer tes...
Bonsoir, Peux-tu nous faire une capture écran de ton onglet "définir préférences utilisateur"...car je n'arrive pas très bien à suivre! Une...
De rien, l'importance c'est un retour de ta part et que tu as résolu ton souci car souvent, nous n'avons plus de nouvelles et ont l'impression que...
As-tu installé le dernier patch? Si oui, comme tu es passé vers Windows 10 je te conseille d'abord d' essayer de relancer l'installation sans...
D'accord avec toi! Comme je ne l'utilise toujours pas comme logiciel de montage principale , je constate moi aussi qu'il y a beaucoup de bien...
Bon, j'étais trop tard!!!
fourmi krohonde (pourquoi pas four tout court?), Je ne doute pas que tu vas progresser très vite mais pour cela, il faut quand-même faire un peu...
C'était avec plaisir francerf et surtout merci pour ta réponse... A bientôt. GCVMP
PS. Jacques, ce n'est pas la "fourmi" mais le four et micro ondes...
Bonsoir, Ceci et je ne regrette pas! [ATTACH]
Bonsoir, Pour l'importation des cassettes VHS, Vidéo 8 et Hi 8, j'ai acheté un simple truc de 29 euros sur port USB et la qualité est très bien! A+
Tu as encore deux possibilités avant la réinstallation!!! Réinitialiser et Restaurer l'Achat...
Alors, il y a un autre souci vu que chez moi, l'importation s'est fait sans problème. Essaie de relance l'installation sans désinstallation! C'est...
Bon Andre, Aussi bien en utilisant le bouton "Importer" ou "importation rapide", il n'y a aucun souci pour l'importer et de le lire dans Studio...
Bonjour 1-Je me suis réveillé un peu tard ! eh oui c'est l'avantage de la retraite;) OK pour couper un bout avec studio 18 , mais rappelle-moi STP...
Bonjour ggfx, sur le "Box" on ne peut que mettre 500Mo à la fois si non il faut payer...Car ça c'est un peu leur but, il te donne beaucoup...
Désolé Andre :jap: mais c'est une question que parfois j'ai l'impression que certains demandent de l'aide sans vraiment vouloir être aidé!!! Ce...
Beh, cela il sait, c'est lui d'ailleurs qui a eu cette solution via toi, il y a plusieurs fois! Je lui ai demandé de mettre un petit clip en...
Bonjour Andre, comme je n'ai pas des clips en 4K, je ne peux pas t'en dire plus!!! Est-ce que tu peux mettre un petit clip en téléchargement sur...
Bonjour francerf, Je suppose que Pickup2 va te le mettre en téléchargement! Si non, j'ai la version Full de liquid 7.2 (789Mo) qui s'active avec...