Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon ben voilà, xp installé, cam reconnu tout de suite. ----------> problème résolu
ok no problemo merci MikeR je vais essayer de me procurer le cd de win98 SE sinon il faudra que je passe à xp ![IMG]
ça empire !!! g utilisé regdelete de pinnacle pour effacer proprement les drivers dv et maintenant mon cam est reconnu comme: 1394\A02d&10001 en...
Je viens de trouver 3 fichiers interessants avec la fonction "rechercher". le prob c'est qu'ils n'ont pas l'extension inf [IMG]
merci beaucoup je vais essayer par contre, tu es sûr que tu as win 98 et pas win 98 se ? car g lu : Q: Pourquoi VideoStudio 6 ne peut-il...
est-ce que l'un d'entre vous rappatrie en firewire sous windows 98 première edition ???
réponse de sony france Bonjour, Le logiciel Pixela Image Mixer utilise le pilote IEEE1394 inclus par défaut dans Windows ME / 2000 / XP....
ça veut donc bien dire que g la première edition. merci @+
Par contre peux tu me dire ce que tu vois ecrit quand tu fais panneau de config/système qu'est ce qu'il ecrit comme système d'exploitation ,...
panneau de config/system/gestionnaire de periphérique/lecteur de disk/click 2 fois sur ton disque/onglet paramètre et regarde si dma est coché.
Sinon g pas trop envie de passer à xp :non: car à part ce prob de caméscope, tout tourne comme une horloge:bravo:
g fais le C.O.N ! je voulais désinstallé complètement le pilote 1394 camcorder pour bien le remettre donc j'ai regarder les fichiers qu'il...
A votre avis pourquoi le pilote ne peut-être chargé ? ( ce message d'erreur ne vient que depuis ma dernière manip )
merci mais pour l'instant, je veux juste rapatrier vers le pc. Je viens d'installer la version 9 de directx. ma version de win 98 est:...
Est-il important que le caméscope soit branché sur le secteur ?
... avec directx 8.1
non-reconnaissance sony dcr trv 140e Salut à tous :D j'essaye de rapatrier une video sur mon ordi via le port 1394 mais mon caméscope n'est...