Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, bah je n'y arrive vraiment pas, j'ai encore essayer tous les réglage pssible dans sorenson, et dans Xpress, mais rien à faire. Mon QT ref...
pas terrible ???
regardez mon QT ref ??? j'ai essayé tous les réglage, dois je regler le codec Avid quelque part ???
Arf, pas d'idée le sgars? je résume, j'ai exporté en QT ref avec un problème de trame d'après ce qu'on m'a dit ici. J'ai redressé tout ca avec...
Ok, je vais essayer de nouveau. Sauf qu'un AVI de plus de 2 Go, ca ne marche pas je pense........
Ok, merci, je l'ai fait. pour revenir à mon export QT ref, je n'arrive pas à faire un QT ref de bonne qualité (tjrs ce problème de décalage de...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de création de Diaporama à partir d'une liste de photo. Je cherche plus particulièrement un logiciel...
Et bien justement, c'était pour trouver un logiciel un peu plus leger.... Je n'arrive pas à trouver un logiciel comme ulead DVD picture qui me...
C bon, j'ai pris mon QT ref (qui avait l'air un peu naze à la lecture), je l'ai converti en mp2 (en prenant soit de décaler les trames), et tout...
Non, pas du tout, elle est de très bonne qualité dans Avid, mais après un export en QT ref, elle devient de mauvaise qualité (pb de trames d'après...
Donc, si j'ai bien compris, je laisse mon fichier mov (QT ref) de mauvaise qualité, et au moment de la conversion en mp2, avec ton astuce, je...
Mes images viennent d'un camescope numérique, enregistrement sur DV (classique en fait). Comme tu dis, il mélange, mais comment puis je changer...
Regarde ma version d'origine sous Xpress DV......(normal, un leger flou) Quand je la passe en QT ref, j'ai le résultat ci-dessus ????
Exact, j'utilise Sorenson...enfin, j'ai envie d'utiliser sorenson. Si tu veux, mon fichier .mov (QT ref) a une mauvaise qualité. Or,...
Voilà le résultat en QT ref. C'est un passage rapide ou un gars passe en courant. Ca craint comme qualité.... :( :( Pourtant, l'original...
Bonjour, J'ai gloutonné un film Dv avec Xpress DV. J'ai fait mon montage sympatoche. Maintenant, je souhaite l'exporter avec une qualité...
Bon, ben j'ai tout essayer. Mon film comporte des scene rapide, et peu importe le format de l'export, il y a des flous lors d'un balayage de la...
Bonjour à tous, j'utilise Xpress DV 3.5 depuis très peu de temps. J'ai monté un film et je souhaite maintenant l'exporter. L'export MPEG2...