Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, yves Aprés d'autre discussions il semblerait que ce probléme arrive avec d'autre " convertisseur" et dépendrait de la qualité du...
Salut, Il semble que je n’ai pas réussi à bien expliquer mon probléme, je vais essayer d’être plus clair. J’utilise pour transformer mon SVHS...
Reprise du forum aprés quelque petit probléme de virus, et aucune réponse depuis vendredi. Entre temps, j'ai fait un essai avec une K7 DV et je...
je suis bien sous AVID Xpress DV 3.0
Un petit mot rapide car je dois partir. Pour yves, j'enregistre à trvaers le DSR 11 ( entrée SVHS) qui lui est relié en fire IEEE à la carte OHCI...
C’est un disque ATA/IDE (IBM deskstar 82.3 Gb ), pour gérer la defrag j’ai utilisé « l’optimisation » de Norton Utlity .
Il se fait tard ( ou tôt) et je n'arrive pas à enregistrer une K7 SVHS sans qu'il y toujours un probléme au bout de quelques minutes. J'utilise...
Bonjour? Tout nouveau sur ce forum, je m'interroge sur la meilleure façon de conserver en numérique d'anciens films VHS. Je dispose d'un SONY...