Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up merci si vous avez une réponse
Bonjour, Je dispose d'un PC4E avec DV-in activé et souhaiterais savoir si ce caméscope est doté d'une entrée analogique pour tranfert de films...
Merci, peut être me suis-je mal exprimé. Ma question est : quelle est la prise "entrée" dans le caméscope numérique ? * la prise mini-jack...
merci Rossy Pas bien compris: je recherche le type de cable entre le cam analogique (ici le Samsung) et le cam numérique (ici le Sony).
merci pour le déplacement. avez vous une solution ?
Bonjour, Je souhaite transférer des films analogiques sur cassette 8mm (prises à partir d'un caméscope Samsung VPE405 il y a 10 ans) vers mon...
up, possesseurs de cam avec capteurs 1/6' ayant déjà utilisé des 1/4' vous constatez la même chose ?
En fait c'est du bruit video sur les contours des sujets en mouvement.
Non, c'est sur la télé. avec les prises de vue du GS7, bcp moins de scintillement. P'têtre du au 1/6inch:perplexe:
A La Baule (GS70), j'ai tourné en pleine journée (soleil ++ ) et le soir :les couleurs sont belles ds les 2 cas. Couleurs un peu exarcerbées...
J'ai pu comparé des images tournées avec : -un GS7 (mono CCD)lors d'un séjour à l'ïle Maurice -un GS70 (tri CCD)il y a 15 jours à La Baule....
Perso, je trouve que l'image du GS70 scintille un peu lorsque les sujets bougent(notable sur les contours des personnages), alors que le...
Merci; J'ai téléchargé Virtual Dub 1.5.1 Cependant, ce programme ne reconnait pas mon cam (lorsque je l'allume, il me demande si je veux:...
J'ai un pb de saccade en acquisition sur Première 6.5. J'ai posé la question sur le forum ad hoc mais pas de réponses. Le taux de frame dropped a...
:( :( no answers, j'ai aquis mon film sur avec le soft windows, pas de pb de saccade, par contre la capture ne me semble pas de bonne qualité....
Précision : Première 6.5 en anglais ... Pas de warez ici Serait ce du au DD ?
Bonjour, C'est ma première utilisation de Première. A l'acquisition, lorsque j'enregistre VCR->Première (bouton rouge), l'acquisition est...
Pulco, tu l'as trouvée où ta saccoche Loewepro ? Merci
Salut les gars, bon, j'ai finalement acheté le GS70, j'ai pu comparer les prises de vues avec celles prises à l'ile Maurice avec un GS7. Et bien...
Bonjour xVZx As tu résolu ton pb? J'ai un GS70 Première 6.5, le port 1394 dans la carte mère A7N8X et je n'arrive à rien faire (cf ma question...