Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, as tu trouvé depuis la solution car je me trouve face au même problème que le tiens?
Bonjour à tous, petit retour rapide sur ma config. Je suis en cours de montage d'une petite vidéo avec des rushs avchd 1080 50p 24Mps. Ça tourne...
pas de soucis il est là pour l'enrichir. pour les disques, j'etais parti aussi dans un coin de ma tête sur 2ssd (avec la même méthode que...
Bonjour, je n'ai toujours pas eu le temps de tester ma config correctement, je ne peux donc pas me prononcer objectivement. (j’espère avoir un...
Bonsoir bon ben voilà j'ai passé commande pour cette config OS > win7 home 64bits CPU > i7 3770 4 cœur 3,4Ghz cache 8Mo CM > MSI...
@ Bertrand pour la 2eme solution j'avais omis la taille du SSD qui est de 256Go. J'ai rectifié ;) Question pourquoi 2 disques 128 au lieu d'un...
Bonjour à tous je vous ai lu avec grand intérêt. Apparemment la question qui se pose et auquel je dois trancher est ssd ou pas pour les rush....
merci pour les 1ere réponses. effectivement je me pose la question de remplacer le HDD pour les rushs par un SSD, le prix sera le même. Certes...
Bonjour, afin de faire du montage vidéo en HD je dois changer mon pc et avant de passer à l’achat j'aimerai soumettre ma config résultant d'une...
eureka..........dans les réglages d'export j'avais entre autre les paramètres suivants paramètre résolution 720x576 ratio 16:9 là j'ai mis...
info supplémentaire je viens de faire un essai avec moviemaker.......il me garde bien le ratio. le problème reste du côté video de luxe .........
ouaou merci vladtepes pour avoir répondu aussi rapidement. Oui le paramètre d'encodage est bien sur 16:9. J'ai aussi essayé un autre...
Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs montage avec video deluxe 15 premium sans problème. Et là sans raison particulière tous les exports que je fais...
Bonjour, je relance le sujet car cette camera m'interresse pour des prises en embarqués. Comme le transfert est direct et qu'il n'y a pas...
Pour ceux qui rencontrerait le même problème que moi je viens de trouver cette solution baisser la résolution du moniteur dans VDL en allant...
les images viennent d'un appareil photo dont j'ai redimensionné la taille. Un seul coeur d'actif oups??? cela vient du programme magix ou c'est...
Bonjour CBY, tout d'abord merci, car tu reponds toujours à mes messages sur le forum :) Sinon pour revenir sur le sujet mes photos sont en...
Bonjour, voilà un problème très gênant. Lors du montage, tous se passe bien je pré visualise la vidéo pas de saccade nickel. J'ajoute des...
ouaahh je prend la peine de me connecter pour te féliciter. J'ai adoré ce petit film. J'imagine surtout le boulot derrière. Chapeau
oups .....désolé.......et merci pour lien