Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous, je suis un peu perdu après une lecture de ce sujet. (J'ai sauté de la 10eme a la 20eme page désolé ^^') J'ai lu pas mal de...
ouep aucune nouvelle ça fait chier ! j'ai prix la gopro HD pour le futur micro externe sans fil, mais toujours pas de trace de ce dernier...
Bonjour, j'ai décidé de vendre mon pack caméra paluche, acheté en mars 2008. Je ne m'en suis servi qu'une fois ou deux, je l'avais acheté...
Merci pour la réponse ! Ca m'a l'air assez compliqué par rapport au but final :D . En fait ce que je veux faire c'est un petit gif animé. Je...
Bonsoir, j'ai créé le même topic pour final cut express. Mais sous windows j'utilise Pinnacle, donc peut être que faire ce que je cherche est...
Bonsoir, J'aimerai savoir comment incruster une image/photo dans une video, et faire en sorte que cette image suis un mouvement sur la video....
Eheheh, en fait non y avait bien une entrée analog sur ma cam, elle était planqué :bravo: . Kawarider, l'année derniere j'étais dans le meme...
Bonjour, je suis un peu fanestre, pour noel je me suis payer une camera, en esperant pouvoir faire de l'embarqué ... Après avoir comparé j'ai...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi bien !!! :) Ca m'éclaire :D Toute facon je film jamais dans le noir, je pensais plutot a...
Bonjour ! Je cherche un livre pour apprendre a ce servir de CS2 , je le voudrais donc assez didactique, en apprenant les bases de CS2 de la...
JVC outtt , Panasonic ouutt ! eu Salut ! J'ai besoin d'un peu d'aide de la part des possesseurs ou des connaisseurs qui voudrait bien...
J'crois que la 350i a un zoom 20x et pas 10x :) Moi j'hésite entre la 350i et la 45i A part quelques petit truc ( maj manuelle , capteur,...
Ca veut dire quoi sensibilité 1 lux , 2lux ... ??? Le mieux c'est petit ou grand ? moi jconnais pour la photo ; les iso 64 a 3600 ... Ya...
Oula ok merci !!! Je savais pas du tout que c'est ptite cam était un addon pour les camera !!! Ca se branche sur quel port ? Oui j'avais...
Bonsoir ! Je me perds un peu sur ce forum alors je post ici dsl ... Voila je pratique le motocross, et depuis que je fait des videos et...
Ya pas de quoi ;)