Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je n'arrive pas à renvoyer mon montage dans le caméscope. IMovie me demande de laisser la caméra en VTR puis m'indique qu'il perd la...
ca a le mérite d'etre très clair, j'essaierai... un autre topic, sous Final Cut Express à la maison, quand je manipule du texte ou autre...
Oups :) Alors, je continue j'ai solutionné les problèmes de flou en employant une police 36 à l'échelle 50. je cherche la solution idéale...
j'ai demandé pardon de m'excuser et je me doutais qu'à force avec mes questions à 2 balles, j'allais bien finir par déranger quelqu'un :( Il...
vendu ! merci Beaucoup Par contre, tjours le souci du déplacement du centrage lors des suppressions de phrases
J'imagine bien, mais l'auteur, le producteur, l'éditeur et ma soeur vont sans doute vouloir voir ce que ça donne un peu plus gros, un peu plus...
Sans doute mais les images proviennent du "futur" livre et il y a de grands vides pour les textes imprimés. C'est la place imposée pour...
un autre problème, En fait je dois écrire le texte d'une histoire pour enfants au fur et à mesure de la narration audio. Je pars du principe...
Mais si je fais un export quick time et que le sous-titre est tout flou, ça veut obligatoirement dire que toute personne le consultant sur...
par contre si je prends un nombre trop grand et que le texte ne rentre pas dans le cadre, je n'ai aucun moyen de le "récupérer". L'échelle de...
J'ai grossi mais uniquement en 72 points car je n'arrivais à rien en 300 et quelques... Ca va beaucoup mieux ainsi, je vais voir comment ca se...
J'ai essayé plusieurs solutions. En titre, ou en Title 3D ou Title Crawl.
Bonjour, Je cherche à reproduire en vidéo un petit livre pour enfants ainsi que le commentaire enregistré en audio. je pars des images et je...