Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, plein de facons de faire pour afficher aléatoirement des 0 ou des 1 :) en voici une (texte source et expression): 010101.zip (41k) [IMG]
salut, pour les caméras je peux te faire cela sous forme d'un script (plutot qu un plug-in)... je m avance un peu car je ne l'est pas écrit...
j'avais fait ce tutorial et j'avais eu le même problème que toi (le drapeau "strillé") pour résoudre le problème j'avais dupliqué le calque...
OuhLa vous m'envoyez du lourd pour le démarrage là !! :D Ok ...easy...refaire les meilleurs plugins du marché et transformer AE en logiciel...
et encore une petite pépite :lol: qui sait faire les smileys ? il faudait en faire un représentant une pépite
Salut :) Il y a quelque temps JulienW m'avait orienté vers le SDK de After Effects (qui est une sorte de collection d'outils permettant la...
deux autres personnes sur MAC m'ont confirmé qu'avec la derniere modification apportée, cela fonctionnait pour l acces aux scripts depuis la...
apparemment il y a un problème sur les MAC avec l'acces aux scripts via la palette. de mon coté je n ai pas de mac donc je ne peux pas faire...
pour la palette ca marchait chez moi ...mais j'ai tout de même fait une légère modification pour l'acces aux scripts via la palette, ce qui...
je refuse rien à mon pote Buddy Spencer :D tu peux choisir (maintenant) soit de modifier l'échelle en fonction de la position en z des calques...
merci les gars :) Bill, oui c'est la meme chose que dans la discussion "effet spectaculaire..". Le script ajoute simplement l expression...
salut :) , je viens de mettre en ligne une rubrique "downloads" où l'on pourra télécharger la palette nabscripts ainsi que quelques scripts "à...
salut, un gars du forum aenhancers.com ("maurky", un italien) a posté un script qui utilise aerender...je ne connaissais pas vraiment et donc...
salut, peux tu mettre une petite image de ta "feuille" pour que je vois à quoi cela ressemble. Souhaites tu avoir une "case" pour chaque image de...
oui tu as raison...c'est ce Camstudio qui m'a rendu tout foufou en fait, j'avais jamais essayé :D je vais plutot donner le lien de son tutorial...
oui c est en préparation...en fait j ai presque terminé. ce sera une page web sur nabscripts, où l'on pourra telecharger tout plein de scripts (y...
salut un tuto sympa pour apprendre à utiliser l'outil texte et ses groupes d'animations ... avec un effet de flou sur le texte qui est une...
salut, ben en fait je crois que c'est pas bon pour les masques ouverts...je ne sais pas trop pourquoi mais le masque semble se fermer...
Je viens de rajouter quelques lignes qui permettent de regler ce probleme, il me semble. Si tu n'écris pas d expression sur les propriétés de...
Bill, à propos de la direction.... d'après ce que je constate, la direction des masques que tu dessines toi-même semble être toujours la même : le...