Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne faut qd meme pas exagerer ... Proposition que je qualifierais d'indécente... C'est le prix du controleur SCSI qui équipe cette station....
Les différences. Il me semble que les différences ont été expliquées à plusieurs reprises sur ce forum. Ayant longtemps eu une VX 1000, je...
Personne n'est interessé ? C'est pourtant une super machine, idéal pour commencer ou pour un club ou un centre de formation ! Je me tiens a...
Vends ecoutes yamaha ms 101 voir la photo et les réferences Prix occasion bonne état : 200 euros la paire.
vends cause double emploi station de travail IBM. station Intelistation model 6868-91G P3 600MHZ 256KB 128MB ECC RDRAM 9.1GB/18.2GB U2...
optique Salut A cette adresse tu trouveras ce qui correspond à cette marque. http://www.centuryoptics.com/products/dv/index.htm a plus
PD 150 Les prix si révolutionnaires que l'on trouve à HK sont dus au fait que le matos vendus la bas est NTSC. Sinon les différences entre...
La notion de meilleur... Je pense qu'il est hasardeux de rentrer dans ce genre de comparaison. Chaque format correspond à un type de sujet,...
je crois que j'ai trouvé la torche... Il s'agissait tout simplement de : Spot halogène 20W pour caméscope, HVL-20DW2 C'est le modele de SONY
Et la torche Moi j'ai reconnu ma petite PD 150 en voyant le film. Par contre j'aimerais savoir ce qu'ils ont utilisé comme torche ? Modele...
Bonjour à tous... J'ai un problème avec un disque dur fireware externe (lacie 60 giga) Il est partitionné en deux. J'ai des données vidéos...
je vends une caméra DSR 200 Sony et ses accessoires, en tres tres bon état, elle a peu servi. Contacter moi sur mon mail :...
Bonjour, Je vends une DSR 200 sony. Matériel ayant tres peu servi et en état neuf. Prix super compétitif.
effectivement, je suis donc à la recherche de quelqu'un qui aurait le lecteur de Cd... J'ai une piste mais ce ne serait pas pour tout de suite...
merci pour le conseil... mais ce portable a la particularité de ne pas avoir de port serie, parallele, juste pcmia, usb et firewire et un lecteur...
C'est un appel au secours, j'ai un portable sony SR1K mais je n'ai plus le lecteur cd. Je dois rinstaller tout le systeme car mon ordi ne...
C'est un appel au secours, j'ai un portable sony SR1K mais je n'ai plus le lecteur cd. Je dois réinstaller tout le systeme car mon ordi ne...
J'aimerais savoir si les utilisateurs des batteries génériques ont des problèmes ? Sont-elles aussi fiables que les batteries de marques,...