Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jcgrini, je suis actuellement dans les travaux à la maison , je verrai un peu plus tard pour faire ton test, le même clip sorti en DVD depuis un...
jcgrini Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, je sors mon montage de test (comportant la mire, des photos et qq clips vidéo HD) en qualité...
jcgrini Tu as raison quand tu dis que le SD 720x576 n'est pas top sur un écran large, mais il faut relativiser cette affirmation. Les...
qualité rendu SD entre Studio et Nero Bonjour à tous, RCP-IDF et jcgrini, je reprends le fil après l'avoir parcouru en diagonale et je voudrai...
Bonjour, Pour les fichiers HD un peu exotiques comme ceux venant des box ou des DD / tuner multimédia, essaie de les renommer en .m2ts ou autre...
superfonfon, Je suis interessé par le TG3 du fait de sa petite taille et sa finition. Pourrais tu mettre quelques courtes séquences en...
bonjour jcgrini et tous les repairenautes, J'ai finalement réussi après moult essais, à terminer mon diaporama de 1h15. J'avais coupé mon...
Bonjour, J'ai développé à de nombreuses reprises les soucis que je rencontre avec Studio 11 ultimate dans d'autres fils. J'avais auparavant...
bonjour jcgrini, j'ai fait tout ce que tu m'as proposé, sans aucun succès. j'ai eu un petit mieux après avoir effacé tous les fichiers...
bonjour à tous et en particulier à ceux qui font des diaporamas avec Studio 10 et 11, sur ce fil, j'avais affirmé ne rencontrer aucun problème...
Bonjour, Je fais également des diaporamas avec Studio 10 et 11 à partir de fichiers images 8 et 12 Mpix, sans souci en utilisant les fichiers...
jcgrini, - ma nVidia a 320 Mo de mem vive, ce qui reste suffisant pour tous les besoins - je crois que depuis la maj SP1, Vista reconnait les...
Bonjour, C'est en effet mon sentiment aussi, ça a tendance à ramer facilement malgré ma config musclée, je le remarque aussi avec certains...
jcgrini, merci pour tous ces conseils. Je verrais après les derniers tests que je suis en train de faire si je dois installer XP pour faire...
Bonjour jcgrini Comme je démarre depuis peu avec Studio 11, et plutôt que de faire des essais avec différentes clips récoltés sur internet,...
jcgrini, bonjour, ta solution d'un 2ème disque dur avec XP me parait très simple à essayer, quitte à toucher au Bios. Cependant, cela...
Bonjour jcgrini, je crée un nouveau fil sur le sujet pour faire suite à celui commencé sur le rendu en 3gp plus spécifique. Dans mon cas le...
bonjour jcgrini, Bien sur ça serait une solution, mais ça m'obligerait à modifier le nouveau PC Vista en dual boot, et je ne maitrise pas assez...
Bonjour, Je confirme Super fonctionne super bien sous XP, mais c'est l'écran bleu assuré sur mon 2ème PC sous Vista. Pour en revenir au...
Bonjour, Merci pour les tuyaux. Je vais voir ce que ça donne au montage avec Studio 11. Cordialement