Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ayant remonté dans ma nouvelle config ma DC10+ couplé à une DV plus tout cela marche trés bien avec Studio 8 . Mais je n'ai pas voulu laisser ma...
Re bonjour Stef_marti. Suis d'accord avec toi les effets de bord sur l'image n'apparaissent pas, moi je dirais MOINS (!) sur un téléviseur...
Salut Stef_marti. On s'est croisé sur le forum de pinnacle ainsi que superloupiot. Mais je ne pense pas que ce soit sa carte. Depuis mon...
Bonjour ! Et bien moi non plus je ne suis pas content de la Deluxe !!! J'avais une DC10+ couplé avec une DV+ qui rendaient les mêmes services...
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup car ta config m'est inconnue. 1) tu dis n'avoir pas de sortie analogique du tout alors tu as fait de...
Comme le dit Danielha, moi aussi je te conseille d'attendre la sortie de Studio 8. Les nouvelles fonctionalités sont bien celles décrites....
Comme le dit .. eviter à tout prix les conversion JPG vers BMP. Par contre avec mon Canon Powershot G1, je prends les paramétres par défaut...
Bonsoir à Tous ! Pour moi, le fichier DCxxMJPGcompress.ax posait aussi PB. J'avais contourné le Pb en copiant et renommant MJPGcompress.ax en...
Bonjour ! Et merci pour l'envoi des fichiers .ax mais ce sont bien les mêmes que j'ai mais tu n'a pas de DCxxMJPGCompress.ax non plus. Que se...
Salut IDv 67 Merci pour ton message. C'est exactement ce que je fais toujours mais ça ne résoud rien. Les 1° drivers béta n'avait pas ce PB....
Re salut ! J'ai oublié de dire que par contre pour moi la carte est bien reconnue par XP et qu'elle fonctionne à peu prés bien (avec la même...
Salut à tous ! En ce qui concerne l'install du driver beta22 de la DC10+ pour XP, il manque un fichier "DCxxMJPGCompress.ax". J'ai fait remonter...
Salut IDV67 ! Je t'ai répondu sur le forum pinnacle. Pour les autres, exactement les mêmes PBs qu'IDV67. J'ai tout essayé pas trouvé de...
Salut à tous ! La béta xxx 16 (on s'y perd...) acceptait déjà le SECAM sans PB du moins en acquisition. Mais plantage au niveau du rendu sur des...
Salut cameraman! Comme Christophe j'utilise une DC10+ associée à une Studio DV+ depuis quelques temps, sur plusieurs ordinateurs et sur Win 98...
Salut ! Comme promis voilà les infos fournis par le collègues. Il a tourné pendant 2 ans en double boot 2000/98. D'après lui la meilleure façon...
Salut Damsman ! Tout dépend de ta config. Voilà comment je fais : J'ai acheté des tiroirs amovibles (95 francs pièces) dans lesquels j'ai mis...
Salut ! Attention au double boot. Si tu utilises 2000 pour en tirer le max il te faut partitionner tes disque s en NTFS et alors Win98 ne...
Bonjour Golgo, Cela fait plusieurs année que j'utilise la Studio DC10+ avec win 98SE couplée d'abord avec une Studio DV puis maintenant une...