Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse à GT92 Oui à toutes les questions ! Le MacBookPro est LA MACHINE ! En extérieur, je travaille avec un 15" et un petit disque dur 2,5"...
Droit à l'image Bonsoir, 1 - Le droit à l'image reste entier. Il faut demander une autorisation d'exploitation écrite —stipulant le cadre et...
Touché-coulé ! Réponse de mauvaise foi ! Le fait de ne pas être vidéaste-monteur ou de n'utiliser un logiciel que de temps en temps, n'empèche...
Pourquoi prends-tu ombrage de mon interrogation ? Ou bien tu es titulaire d'une licence et je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas la dernière...
Projection Quelle que soit la dimension de l'écran sur lequel est projeté la vidéo, rien n'empèche de graver un DVD qui sera plus fiable...
Fcp 5.1.2 La mise à jour FCP 5.1.2 est disponible gratuitement au téléchargement pour tout possesseur d'une licence en règle ! A+
Saccades C'est le portable qui ne suit pas. Et c'est normal ! Toute les modifs du genre entrelacé ou progressif, trame comme ci ou comme ça...
Canon c'est du DV au pire du HDV au mieux ! Rien à voir avec le DVCPRO HD en 4:2:2 ! A+
Je ne comprends pas comment on peut être déçu des images tournées avec le HVX 200. Comme tout camescope, il faut l'utiliser dans ses limites et...
Attention : la Panasonic HVX 200 n'utilise pas le format HDV ! mais le format DVCPROXX jusqu'au DVCPRO HD (DVCPRO100), un régal, soit dit en...
Bonsoir, Il peut s'agir aussi du formatage du FireStore qui ne serait pas conforme au système d'exploitation du Max (Mac OS10.X) ? Le Mac OS...
Colle Bonjour, La colle résiduelle est un problème connu en photogravure. Les ektas (diapos) pour les néophites, sont montés sur les cylindres...
Et il enseigne aussi l'orthographe ? Sans rancune. Un FCP+G5.
Stabilisation Bonjour, L'idéal, c'est quand même Shake. Incontournable ! A+
Lego Bonjour, Lego n'étant pas dans le domaine public, pour moi, une autorisation écrite s'impose et c'est ce que je ferai si je devais...
Hé oui, mon pôvre Zulma ! Ils doivent être "sourd" ou plutôt ne lisent qu'entre les lignes ! On a beau dire et répéter à longueur de messages,...
1080... Vi, vi, vi... Avec la Pana HVX 200 on tourne en 1080 25P. Il s'agit d'un 1080 25P à partir du 1080 50i. Mais on peut faire la fine...
Quand même ! Un videaste amateur qui se plaint de ne pas trouver un moniteur correcte (dans les 500 à 1000 euros - Sony, JVC ou autre) alors...
Bonjour arkham, Je vois que nous sommes bien d'accord. Je tourne en instit et en fiction. J'avais acheté un camescope HDV. C'était une erreur...
Ben oui, mais : 1 - 2 cartes P2 de 8 Go enregistrées en 720 PN25, ça te fait quand même 32 minutes ! 2 - En fiction, si tu tournes dans la plus...