Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Mon message du 11/6 lu 15 fois mais pas de réponse!! Cà m'étonnerait que dans la "communauté Première", personne ne puisse me donner un...
J'ai importé dans le chutier des photos au format JPEG faites avec mon XM2. Je les ai ensuite envoyées en automatique sur les pistes video 1A et...
Aux alentours de 15000, sans problème Et oui, il suffit d'aller chez Pixmania par exemple avec 2 ans de garantie et un dépot boutique dans le 13ème!
Bonjour, 1) Je connecte mon scope JVC pour numériser des K7 VHS PAL en Dv, via le XM2 et via l'ordinateur (pass through) Le son au niveau du...
A tout hasard, voici une excellente nouvelle : le lecteur KISS 450 est maintenant en vente à la FNAC, ce qui n'est pas forcément intéressant pour...
Merci fjansen, mais peux-tu me conseiller une marque plutot qu'une autre si je change : Teac, Plextor, Philips.... Certaines marques protègent...
C'est un Yamaha 8x8x24. Il a 3 ans. J'ai gravé de l'audio récemment sans problème. Mais je ne connais pas la durée de vie des graveurs...
Bonjour, 1) J'essaie de couper en 2 (avec Nandub ) un film dv encodé avec Virtual dub en Divx. SVP, détail des manip, car à priori je fais une...
XM1 Vendu.
Tri CCD Numérique Bonjour, Je vends mon XM1 (garanti jusqu'au 26/4/2003), complet avec tous les accessoires dans sa boite d'origine, en...
Vends Tri CCD CANON XM1. Parfait état - boite d'origine - tous accessoires - garanti jusqu'au 26/4/2003. Prix ferme 1 550euros. Contact 01 41...
Photoshop/Première Merci pour cette réponse rapide et claire, je vais essayer çà dès ce soir
Bonjour à tous, Comment exporter dans Photoshop (7) une image fixe depuis la time line de (Première 6.0), la retoucher dans Photoshop (et...
Bonjour, Le site Clust.com propose un lecteur de VCD, SVCD,DVD et Divx pour environ 2 600 FF fabriqué par KISS ? Qqu'un connait-il ce...
diaporama Merci Carlo71 pour cette réponse. Effectivement Première 6 est certainement la meilleure solution, mais il reste le problème des...
Bonjour, A la recherche d'un logiciel simple mais efficace pour faire des diaporamas sympas, les sortir cur CD et les passer sur un téléviseur,...
Merci Jean Pierre, je ne connaissais pas la manip, je vais essayer dès ce soir.
J'ai essayé comme certains le font d'utiliser Première6 avec des diapos récupérées sur CD ROM. Quand je mets les diapos sur la time line celles...
Bonjour à tous Quelqu'un connait-il la correpondance des codes et des langues à utiliser dans Easydivx : exemple 0.81=francais, 0.80=???,...
Bonjour à tous, Quel logiciel pour récupérer mes films perso (vacances ) stockées sur cassettes VHS et les mettre en divx. J'ai une carte DC10...