Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour vos réponses et votre aide, mais je crois que c'est vraiment hors de mon très modeste champ de compétences, j'abandonne. Bonne...
D'accord, merci pour la précision. Pas de différence... j'ai peur que ça vienne de l'alimentation au final...
J'ai peur que l'hiver le projo se vide rapidement si les IR sont constamment allumées... Je commence à désespérer et me dire que je ne vais pas...
j'y ai bien pensé mais je n'ai pas d'alimentation (la caméra est sur panneau solaire)
ça ça pourrait être une solution, peux tu me donner la source stp? je n'ai pas réussi à trouver l'intégralité du module (c'est le modèle du haut)
Bonjour, merci à tous de porter intérêt à mon souci ! Des éléments supplémentaires : Alors on entend bien le petit "clic" lorsque on passe en mode...
Merci beaucoup pour vos réponses ! Malheureusement je n'ai pas de schéma ni de ref, sinon j'aurais pris mon courage et mon fer à souder à deux...
Bonjour, Je viens à vous en dernier recours après épluchage conséquent du net, et tentatives auprès de chacun de mes contacts qui pourrait avoir...