Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je prends note et je ferai donc du mel privé à GOGO:o
si tu vas par la DOOM9 c du warez aussi pffffffffff :rolleyes:
suis les methodes indiquees sur dvd guru ya tout ce qui faut pour faire un DVD fo graver en mode DATA sinon ca ne passe pas moi je ne fais que...
Re: Compatibilité des DVD de salon je te dis babel que mon bluesky lit les dvd+r, ya des tetus dans le forum :col:
salut nightman Je me base sur la methode de Chany pour graver www.dvdguru.net
Moi je possede un bluesky 2210S et j'ai aucun souci , je fais mes authoring avec DVDmaestro et je grave avec recordnow max 4.0 Graver des DVD...
Il faut utiliser DVD maestro pour inserer les sous titres dans une structure DVD mais par contre il faut utiliser SUBRIP aussi
Achetez tous un graveur de DVD comme dit monique ca se democratise, moi perso j'ai un Philips DVDRW228 et je ne le regrette pas Je fais mes...
t'enerves pas le poulpe :( Fo patentier moi aussi je les attends, mais j'ai commande des DVD+R C pas que ca les interesse pas, c que c bon...
OK vincenzo, je prends note mais bon je pense qu'il doit y avoir d'autres que ricoh bien sur Faites moi part de vos achats , je voudrais pas...
Bon ok c fini les batailles J'ai pas demarre ce post pour vous voir vous rentrer dedans mais pour avoir des reponses , merci Alors...
Bonjour Pouvez vous me faire part de vos achat de DVD+R/RW sur le web, pouvez vous egalement mentionner les frais de port et si la societe est...
m'interesse pas c le DVD+R qui va remporter la palme
Bonsoir à tous Je vais acheter un graveur DVD+R dans quelques jours Pour confirmer mon choix je vous demande de m'aider J'hesite entre...
Bonsoir à tous Je vais acheter un graveur DVD+R dans quelques jours Pour confirmer mon choix je vous demande de m'aider J'hesite entre 2...
moi aussi j'ai le meme probleme que toi ya que " un gars une fille " que j'ai reussi a copier parce qu'il est pas protege Je pense que...
Ce matin meme j'ai achete à Surcouf un debrideur de camescope intitule DVMAX... En moins d'une minute mon camescope TRV-320 etait debride , et...
Non je ne re-entrelace pas la video je te rassure par contre ma platine DVD commence a me saccader les videos a partir de 4000 kbits par...
je m'enerve pas je te rassure:) ben moi je v aller aussi manger @ toute
Salut alain je t'ai envoye par email le fichier mcf de tmpg Par contre J'ai jamais dit que c t la methode revolutionnaire, et que ca...