Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai eu le meme probleme avec un titre delilant qui saccadait... une hypothese: ayant modifié le texte, j'aurai peut etre du l'effacer et...
tout a fait d'accord! à + auguste
bonjour, SAV suite... artisan professionnel, on me confie un camescope avec une bande coincée à l'interieur... j'extraie la V8, la bande avait...
effectivement on peut acquerir en mpeg avec studio 8, je viens de le faire, mais je constate que cette acquisition mets un certain temps à se...
studio 8 me mets automatiquement mes acquisitions dans un dossier (captured files), mes réalisations dans un autre (auxilary files), et enfin...
un truc tout bete, j'ai fini de travailler sur un projet, je l'ai grave sur dvd, je souhaite effacer toute trace de ce travail et en commencer...
pourquoi pas... combien d'heures de vol? annee d'achat, facture visible? a t elle deja ete revisee? visible dans quel departement?...
on est jamais mieux servi que par soi meme! je viens de retrouver le site vcdhelp.com/dvdplayers.php qui me permet de verifier si le DVD que je...
ou trouver un site pour comparer les caracteristiques des lecteurs dvd ? le site vcdhelper.com que j'utilisais me renvoie vers un site ou je...
bonjour, a quel endroit le materiel est visible? la tva est elle recuperable? j.louis 02 33 45 98 98