Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai la réponse pour le codec : www.free-codecs.com/download/Panasonic_DV_Codec.htm @+
Merci pour vos réponses. Et encore bravo pour ce site
Bonjour, Peut-on lire un fichier .avi sur un lecteur DVD de salon ? Si oui, pourquoi fait-on souvent référence dans les forums à une conversion...
sony digital video codec dvsd Bonjour, Exactement le même pb que toi pour dénicher ce codec DVSD ! Par contre, ne sachant pas qu'il n'était pas...
Tout est OK En récupérant le fichier msdv.sys de SP1 et en le copiant aux bons endroits (je ne me souviens plus très bien où !) tout fonctionne !...
Tout est OK En récupérant le fichier msdv.sys de SP1 et en le copiant aux bons endroits (je ne me souviens plus très bien où !) tout fonctionne !
Toujours des Pb d'acquisition Pas plus de (bons) résultats avec Firewall désactivé. Je vais essayer de remplacer le fichier msdv.sys de SP2 par...
Utiliser msdv.sys de SP1 En cherchant un peu sur le net (www.camcorder.com), j'ai trouvé que quelqu'un a essayé de remplacer le fichier msdv.sys...
C'est la 1ère fois que je branche un Canon MV20 sur un PC sous XP SP2 : images en mosaïque avec Nero Vision Express et Windows Movie Maker. Des...
Pour Hunty Même pb que toi. Mais moi je n'ai jamais testé l'acquisition auparavant car c'est la 1ère fois que je branche le Canon MV20 sur un PC...