Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible de prendre une photo d'une image de la timeline afin de l'utiliser dans mon montage pour...
Bonjour, Quand je demande la PRESENTATION EN LISTE dans la bibliothèque d'événement, c'est la catastrophe, tout d'abord pas d'affichage des...
Bonjour, Suite à la décision de passer chez Apple, je vends mon ordinateur de montage Prix demandé 2000 EUR Venir enlevé sur place en Belgique...
Merci pour la réponse Je vais étudier de plus près mais dommage qu'il n'y pas une comparaison entre les 2 Je vais devoir chercher Philippe
Bonjour à tous, J'ai DVD Architec pro livré avec Vegas pro 9.0, je voudrais faire la mise à jour de celui-ci au prix de 220 eur mais c'est...
Merci Marc, j'ai désactivé MICROSOFT SECURITY ESSENTIAL et tout est ok maintenant. Je n'avais pas se problème avant mais bon le principal c'est...
Bonjour à tous, Depuis la MAJ vers Edius 6.02, je dois dire que je craque, en effet, j'ai un temps de réponse sur toutes les manipulations que je...
Bonjour à tous, Avant avec Edius 5....., il était possible de resynchoniser plusieur piste à la fois. Maintenant avec Maj + Alt je n'ai que la...
Bonsoir Marc Solution parfaite Marc Merci tout est ok Philippe
Bonsoir à tous De mon côté je n'ai pas le son quand je sélectionne la HDSPARK ! Mais j'ai le son par le câble HDMI sur le moniteur externe, mais...
Merci chabi C'est vraiment pas de bol, j'espère tout de même qu'ils vont prévoir une MAJ ou autre chose A plus philippe
Bonsoir à tous, Avant il me semblait avoir déjà fait un DVD depuis la timeline. Dans la version 5.5 il y avant si je ne me trompe, la...
Bonjour Chabi, Peux tu me dire si procoder 3.06 fonctionne avec Edius 6.02. En effet, quand je veux créer un fichier d'export je n'ai plus la...
Bonsoir à tous Pouvez-vous me dire si Procoder 3.0 avec MAJ est compatible avec Edius 6.01 En effet, après MAJ de Edius 6.01 je n'ai plus...
Bonsoir à tous, Après lecture du manuel + de 1000 pages (j'ai pas tout lu) Petite info supplémentaire Pour utiliser la HDSPARK il faut d’abord...
Bonjour Marc, J'ai installer la version 6.01 et tout est ok maintenant Mais dans Edius quand je veux capturer, les fonctions dans le menu sont...
Bonsoir Marc J'ai déjà fait tois message et il ne s'affiche jamais sur le site! J'ai tout qui est ok maintenant mais pas possible de capturer!...
Bonsoir Marc J'ai installé la version 6.01 et tout est bon maintenant Mais par contre dans Edius 6.01 je n'ai plus la possibilité de CAPTURER!...
Effectivement j'ai trouvé Merci Marc Je vais essayer ce soir quand je rentre Philippe
J’ai finalement téléchargé la version TRIAL 6.01 chez Grass Valey et malheureusement quand je lance le fichier EXE, il me dit que ERROR SYSTEM...