Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ta premiere idee est la bonne... il faut simplement prevoir une resolution superieure pour ton image de fond....
je vois pas pourquoi un proche serait moins cher... les charges sociales restent les mêmes...
seulement 3 plantages (et quand je dis plantage, c juste un petit blocage reparé en redemarrant simplement) en 1 an et demi d'utilisation 5 jours...
ces points blancs sont effectivement des repaires de tracking... tu peux sans probleme les gerer avec after effects... @+
ben pourquoi tu investis dans du beta??? tu ne parviendras jamais a rentabiliser ton investissement... bon... c juste mon avis...
et tu vas faire quoi comme prod alors?
pour en revenir a la base de ta question mag25... tu veux lancer une boite de prod en moselle?
je pense que nous avons effectivement le meme avis sur la a a 3 lettres
celle qui commence par un A et quand meme bien bien pire que celle qui commence par un I...:)
je te reponds en MP
les personnes a contacter sont les dir de prod ou chargés de prod... aucune chance d'etre remunéré dans ce cas... il faut que tu te vendes au...
oui bonne idee... pourquoi ne cherches tu pas a faire des stages terrain?
le mieux serait d'envoyer massivement des dvd de demo de ton travail et de faire de multiples relances telephoniques...
ah grande question... as tu un site avec tes vidéos deja realisées?
hello a mon avis, il te manque un element majeur... une boite de prod... c le job de la production de te conseiller et surtout de trouver le...
hello regarde donc ce lien, il ya une partie "lieu a louer pour tournage" http://www.bepub.com/fr/annuaire-80.html @+
hello moi j'exporte de E vers avid en sequence PICT non compressé... c des fichiers lourds mais c le meilleur resultat selon moi @+
info clin d'oeil pour gogil... avid tourne parfaitement sur mac... ;)
alors dans ce cas, on va dire que ca depend de la taille du client... pour une pme, ton format est peut etre jouable, pour un grand groupe, tu...
tout a fait ok avec jeum ( en + j'etais parti sur l'idee que le perso etait filmé en fond bleu et que l'effet ne s'appliquait que suer le personnage)