Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je n'ai toujours pas réussis. Dans projet sortie il ne me met que sortie DV qui est déjà coché, je ne vois pas comment faire sortir par ma...
j'utilise premiere 6. tu peut m'en dire un peu plus pour savoir ou sa ce trouve dans le menu projet je ne trouve pas merci.
Voilà j'ai un pc windows Xp pro avec carte graphique quadro. Comment faire pour obtenir un retour sur le moniteur de première. Tout en sachant que...
ma config voici la config que je compte acheter prochainement, j'attends vos remarques et commentaires. Merci par avance. LDLC.com - Contenu...
non je suis plutôt d'accord avec tes premiers arguments.
premiere CS3 est optimisé pour vista ...
techniquement donc sa marche. La je vois que la RX100 ne marche pas sous vista ?? quelqu'un peut infirmer ou affirmer ? (64 bits en plus ).
Bonjour, voila j'ai une cam miniDv, et je voudrai fait du montage sous première quel intérêt d'avoir une carte d'acquisition (on me propose une...