Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Canopus ne propose pas de plug-in pour Premiere Pro 2.0 contrairement à la version Pro 1.5 et antérieure. La NX vaut sûrement plus le coup, mais...
Bien ! Après avoir essayé de multiples combinaisons, j'ai trouvé la solution sans trop comprendre le problème. Il est possible que l'un des mes...
Bonjour Marc, Oui, tout fonctionnait à "merveille". Je mets le mot entre guillemets car je subissais de temps en temps quelques plantages, mais...
Je précise que ma DVSTORM est installé sur le Slot PCI 2. Dans le BIOS de l'Asus, le paramètre "Plug & Play O/S" est réglé sur "YES" et que le...
Bonjour à tous, L'intitulé peut paraitre banale, mais il n'est rien à côté de ce que j'endure. Voilà, ma config est la suivante: Asus P4T533C...
Bonjour, Pour ceux que cela intéresse, et qui désespérait comme moi de ne pas trouver la réponse à leur problème... j'ai en tout cas résolu le...
Comment vous dire... Un grand merci à tous, je sais à quoi m'attendre maintenant. Tout est clair, parfaitement limpide. :)
Merci beaucoup de m'avoir apporter une réponse très claire en effet. Si j'ai bien compris, jouer avec EDIUS sur une ACEDVio, c'est jouer avec un...
Ouh la la... :rire: Face au nombre important de personnes acharnées qui tentent en vain de vouloir me répondre, je vais essayer de me glisser...
Bonsoir à tous, Un cousin à moi qui veut se lancer dans du "vrai" montage vidéo me pose la question suivante: "Quelle est la configuration...
Merci.:)
AGP 1x / 2x / 4x / 8x Je sais ce qu'un port AGP, mais que signifie (excusez-moi si je débarque...) AGP 4x voire AGP 8x ?:perplexe:
Cartos graphicos... Pour une prochaine éventuelle acquisition d'écran SONY 21" Series FD Trinitron CRT CPD-G520... Première question: Quelle...
Gestion du bi-processeur Ca m'inquiète un peu toutes les info que vous me donnez. Car en fait, ça m'a l'air un peu complexe tout ça.:( Je pense...
Merci messieurs. Je vous souhaite à tous de passer une bonne et agréable journée.:)
Pour répondre à MaxenceRoger, je comptais faire du montage vidéo avec une CANOPUS DV STORM SE qui préconise un système bi-pentium III, alors...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si les cartes mères bi-pentium 4 sortiront un jour ? Ca m'intéresserait énormément vachement beaucoup. Merci.
:( A quand une carte mère bi-pentium 4 ? Histoire d'être tranquille pour le calcul des effets sous Première. Quoique...