Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même si tes réponses ne me renseignent pas vraiment, elles ont au moins le mérite de me faire marrer. Comme quoi... Loïc. (le coup du...
Autre chose: N'ayant pas reflechi, j'ai filmé une sequence (toujours avec mon apareil photo) en format portrait, est-il possible de la faire...
Ok, c'est vrai que les apareils photos sont d'abord fait pour... prendre des photos. Je ne compte pas faire des ES dignes de Spielberg mais...
Entre les deux mon coeur balance...
Ahhh d'accord, je crois que j'ai compris... C'est ça "moderer" ?
ça alors !!! C'est étonnant à quel point les gens s'interessent quand on montre son mécontentement: J'ai eu l'honneur de la visite d'un...
Suis-je bien sur un forum ??? Quand même étrange que sur le nombre de lectures, aucun n'ai été capable de répondre à ma question, aussi simple...
Merci pour votre réponse mais je crois que je me suis mal exprimé... En effet, mon appareil photo numérique filme des séquences vidéo au format...
Bonjour, J'ai eu la chance de gagner studio7 à un concours de sites internet. Malheureusement, je ne possède pas de camescope numérique mais un...