Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là tu touches du doigt le pb sandor ;). Il ne faut pas s'emmêler les pinceaux non plus. En fait le truc c'est que tout travail mérite salaire,...
Ne vous bousculez surtout pas !!!
Je dois faire un film d'entreprise, j'ai une DSR PD170 et je me demande si ça vaut vraiment le coup de louer une DSR 300 ou 570 pour avoir une...
Non, normalement c'est au minimum 150 euros brut pour un cadreur et 250 euros brut pour un monteur. C'est vrai que je suis en dessous, mes calculs...
Je vais essayer d'inclure la réa dans le forfait, c'est l'avantage du forfait;)
Là je crois que tu t'emballes un peu vite Martre, quels sont les tarifs de pros dont tu parles alors??? Je te signal que c'est à peu près ce qui...
Bon je sais que cette question a fait l'objet de discussion mainte et mainte fois sur ce forum mais je me permets de la reposer: Je dois faire...
Je suis entrain de mettre en place une unité de montage apple + FCP, et je voudrais avoir un monitoring vidéo digne de ce nom, c'est à dire avoir...
Qu'est ce que tu entends par serveur externe ?? Un serveur d'hébergement style free ca fait l'affaire ou alors ca rame vraiment et il faut du...
Heu, petite question : pour construire son propre serveur quel est le minimum de config à avoir et avec quel bande passante (nombre de vidéos vues...
Heu c'est vrai Synchro a raison, j'ai répondu un peu vite, ça passe encore 300 euros pour un cadreur / chef op mais net biensur, c'est à dire 360...
Ok, je pense que tu as raison freerun sur le fait qu'il faut que je fasse un forfait englobant un certains nombres de journée ;), quitte à prendre...
tu as oublié stagiaire et assistants...Ce qu'il faut surtout c'est ne pas s'annarquer soi-même;)
Bon c'est vrai que c'est important : oui je suis prestataire et je dois proposé un devis au client qui soit le plus clair possible. Je pense que...
Bon voilà, j'ai un petit problème, je dois facturé des journées de cadreur qui ne sont pas vraiment des journée genre 3 à 5 H de travail effectif...
Oui j'ai fait signé les sportifs pour qu'ils me permettent utiliser leur image, les images m'appartiennent donc et je peux en faire ce que je...
Bon ok c'est vrai je te l'accorde.
Bon voila, j'ai monté ma boite de presta audiovisuelle et samedi dernier, J'ai cadré pour une soirée d'inauguration avec des démonstrations...
Heu j'aimerai avoir plus d'info sur la DSR 390 d'occaz, nombre d'heures au compteur et le prix.
Ok merci pour ta réponse, c'est surement un pb de IN OUT, moi j'utilise une connectique PERITEL/CINCH mais pas celle fourni avec la pd 170, ca...