Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rectification: même si Sony sortait un cam qui enregistre sur DD, je prendrais le Pana. Pourquoi? Pacq je viens d'apprendre sur DVXUSER que le...
:D Désolé pour la longueur de mes rares messages. Déformation professionelle je suppose :) Sinon, c'est vrai, Gigidu, que j'aurais aimé...
Petite mise au point :) Oulalala... il me semble que ce forum est, dans la catégorie des forums video généralistes -de loin- celui qui affiche le...
Franchement, je suis sur mon cul!!! Tous vos courts métrages sont excellents: que dire, si ce n'est BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Franchement, j'aime beaucoup ton montage aussi. Certes j'aurais préféré une musique style "requiem" de mozart, mais je suppose qu'il en faut pour...
Ha? Oui! Tiens... Bah... On ne sait jamais, dès fois qu'elle passe par ici jeter un coup d'oeil. Mais bon, vu ce qui s'est passé dans ce thread,...
Perso, j'aime beaucoup! Il y a dans tes images une certaine poésie, que dis-je, une poésie certaine qui se marie bien avec le texte, qui lui, me...
Et, afin de récupérer les fichiers videos, n'oublions pas la méthode 0: - Apprendre à "lire" le code HTML, car l'URL de la source y est...
Hé oui: je te comprends très bien lorsque tu dis que tu vis une période assez hard avec le court sur lequel tu travailles. Moi aussi, je dois dire...
Je ne fréquente pas souvent ce forum... et c'est donc à la fois avec un peu de retard et un peu par hasard que je suis tombé sur ton court...
"poste un MP a arkam ( il engenieur ELECROnique ) et domande de lire ton post il paura t'aider..." :D Oui bon, un ingénieur ne connait pas...
Sinon, il y a aussi un vieil hotel-squatté par des amis qui ont formé un collectif pour le logement, dont les représentants sont passés à la TV il...
C'est ce que je croyais jusqu'au moment où j'ai regardé les bonus du DVD de Festen (il y a qq jours donc), dans lesquels il est spécifié qu'une...
Pas vraiment. Ce sujet a déjà été testé et débattu en long et en large sur dvinfo, et leur conclusion, c'est que seul un dépoli "fait main" peut...
Je viens de revoir "Festen" et, même si je sais qu'il a été tourné en 35mm, je n'ai pu m'empêcher de repenser à ta phrase. Car Festen est vraiment...
Le site de S-Spline est celui-ci: http://www.trulyphotomagic.com/shortcut/customer/welcome.php Les petits exemples donnés un peu partout...
Pfiou! Quelle longue et enrichissante discussion. Je ne veux pas relancer toute la discussion, ni jouer aux donneurs de leçons, mais juste...
Merci encore pour toutes ces précisions. Effectivement, je suis également assez réservé quant aux propriétés réfléchissantes de ce film...
Heu, je vais ptet dire une bétise, mais je pense qu'à la Fnac, ça, ils devraient avoir en stock, non? Tu peux même prendre ton caméscope et...
Merci pour ces liens! Allez, hop, encore un bidule à mettre sur la liste des achats utiles pour un mini35 bricolé. En plus, j'ai bien quelques...