Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BlK pose une bonne question, et la réponse est... on ne peut plus se servir du zoom ! Haaa ! la joie de retrouver une bonne vieille focale...
Confusion Mon cher Barbe-rousse, Je crois que tu mélanges beaucoup de chose. Je vais essayer de faire simple. Ton problème de convertisseur...
contraste Bonjour Michel, Oh non ne crois pas ça, ta question ne me fait absolument pas sourire :col: En fait elle signale un des problèmes...
le secret des dieux Bonjour Nickolas, En quelques mots ta question est donc "Quelle sera la stratégie d'avid ?" Je ne suis pas dans le secret...
mixage Re bonjour tchatche, Je m'attendais à une avalanche de réponse pour toi sur le sujet mais, soit personne ne met jamais de commentaire...
A qu'il est bô le débit de l'o... ctet Si tu n'as pas le problème avec tes disques SCSI c'est peut-être tout simplement un problème de débit en...
Le prix des logiciels Effectivement Avid Xpress DV étant une version light de la version Avid Media composer, les coûts d'adaptation ne sont...
Bonjour tchatche, Qu'est-ce que tu entends (c'est le cas de le dire ;) ) exactement par : <<Je suis toujours un peu déçue par la qualité du...
Direction photo Nonjour sfaber Il est assez difficile de jouer les directeurs de la photo par internet ;) Mais ayant déjà eu à filmer dans le...
A tout hasard, vérifie ton cable. MichelB
Ne pas oublier la qualité... au départ Juste un p'tit truc en passant parcequ'avec tous ces problèmes de taille d'image on oublie un peu le...
Authoring Le combat est perdu d'avance, authoring, ça le fait tellement plus ! Mais bon si certains se réveillent et pensent qu'ils ont quand...
que c'est dur d'avoir le choix Bonjour airl Tu l'as dit que la discussion continue et elle est pas prêt de s'arréter :D De toutes les...
soyons simples mais... pas trop Et pan sur les doigts ! Ma volonté simplificatrice m'avait fait préciser PAL au lieu de PAL/SECAM par...
maigre ou grasse la culture c'est la culture Effectivement quand on parle de BETA on sous-entend le format broadcast (professionnel) de Sony dont...
Au bon dieu qu'à ses saints... Merci à Eric D de ne pas me faire passer pour un complet idiot :cool: Mais je pardonne à Saint Kro ( Y faut...
Quelle est exactement ton angoisse au sujet de la compatibilité ? La DSR-PD150 travaille en DVCAM et DV donc tu pourras relire toute cassette DV....
Blindage Tu devrais aussi voir des modifications dans les couleurs. Il est fortement déconseillé de trop serrer des ecrans entre eux, les racks...
On change de gamme Bonjour fabsesse, La DSR-PD150 est une (très?) bonne machine et son prix aussi, attention toutefois, elle travaille en DVCAM...
fournisseurs lcd Salut tahiti, J'ai eu a faire une recherche pour équiper un caisson sous-marin, je te repasse les liens que j'avais récupéré....