Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourquoi??? Ca me fait pareil. Il y a juste une chose qui m'echappe: tu verouilles bien la piste pour eviter toutes modif ou editions de qqs...
Merci de ta reponse, je regarderais. http://www.datavideo-tek.com/content/product_info/dvformatconverters/dac10/dac10_page.htm Blackburst...
SAlut a tous, Je veux connecter un boitier convertisseur sur un digibeta. Le black burst pour etre plus precis, j'ai le cable (bnc) qui doit...
En plus c'est le forum "fureteur du web"... Ils ont un site?
allez petit cadeau!!! renommes en .wav
c'est une mise a jour ou une version pleine ton Pro? Si maj, tu as besoin du numero de serie de 6.0.. mefies-toi et rendseignes-toi
Salut à tous, Comme à chaque suffit sa peine, j'ai un nouveau probleme! J'ai acheté un datavideo DAC-10 qui me permet de faire des captures...
mais oui c'est ça, on y crois bien fort... Allez arrête de t'enerver comme ça tout seul, c'est pas bon pour ta tension. Un conseil, arrêtes le...
ok, merci de tes reponses
bah non justement, mon cable c'est du style celui que tu utilises avec un ecran plasma ou lecteur dvd, c'est du component rgb, les gars ont adapté...
ok, merci de ta reponse. Donc mon cable rgb, je pense pas qu'il le soit mais je suis pas obligé de dépenser 500 milles balles ( l'euro ne m'a...
Salut à tous, Voila...on vient de me confier un sony dvw-a500p mais sans les cables...Je le relie à un convertisseur datavideo (dac-10) avec...
ah...ok... Moi honnetement je les ai deja contacté les gars de chez adobe et ils m'ont paru plutot cool, a partir du moment ou le logiciel est...
Normalement tu le trouveras sous fichier>export>sequence, choisis un format MS Avi puis Premiere reconnaitra les codecs compatibles avec ce format...
Ils sont en Ecosse, c'est pas pareil, t'as pas vu Braveheart ou quoi?:D
As-tu re-installé pinnacle sur ta machine? DAns Premiere, as-tu les parametres pinnacle? SI oui, crées un nouveau projet pinnacle et importes ton...
Le probleme de limitation ce n'est pas Premiere mais fat32 comme dis plus haut. Tu auras cette limitation avec n'importe quel logiciel, cad pas...
Désolé mais je n'ai pas plus de solutions... Si c'est vraiment urgent exporte manuellement. Ou exporte en matrox avi et essaye avec xtools. A...
Salut Tu as réussi à avoir une réponse de Adobe par e-mail? A quelle adresse l'as-tu envoyé?