Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben qu'on se comprenne bien, mon problème depuis le début c'est que quand je connecte mon cam, mon ordi ne bronche pas, ne le détecte, pas, rien,...
Bonsoir, Mais le DV-out ne risque pas de fonctionner puisque mon cam n'est pas détecté... J'ai débridé les deux, les deux affiche DV-IN quand...
Bonsoir, C'est ce que j'ai fait, les tests croisés. Mon cam ne fonctionne ni sur mon PC ni sur celui de mon père, et celui de mon père...
Bonjour à tous, Je reviens... et je remercie tous ceux qui ont tenté de m'aider jusqu'ici. Je reviens, écrivais-je, oui je reviens... avec...
Merci f.treguer, mais j'ai bien peur que finalement le problème ne vienne pas de windows ou tout du moins ne vienne pas que de là... Des...
Je me permettais une joke parce que comme tu verras dans un autre post, mon cam n'est même pas détecté. Quant à avoir des idées, j'en aurais sans...
Ben s'il peut pas accéder au cam avec aucun logiciel. En même temps, c'est vrai, faut pas se plaindre, ton cam est détecté par windows...;)
Bonjour, Merci beaucoup pour le patch, j'avais fondé beaucoup d'espoir dessus, las... il ne change rien. Je deviens fou. Récapitulons :...
Merci, effectivement à leur place, je ne pavoiserais pas non plus, car XP se targue de pouvoir connecter tout périphérique "à chaud"... Il faut...
euh... il ne fonctionne pas le lien...:rolleyes:
Oui, absolument, mon PC est à jour avec le SP1. Merci pour le lien, j'essaie ce soir de voir si cela a une incidence et je vous tiens informés.
Bonjour, Ma carte mère est à jour, dernier bios, derniers pilotes. Pour la puissance de l'ordi, je n'avais pas osé mais n'en pensais pas...
Je vais voir ce week-end chez mon père qui a le même camescope. Si le mien est détecté sur son ordinateur comme le sien l'est, alors... :perplexe:...
Oui, ça me parait assez clair que c'est XP qui détecte pas... ou la prise Firewire, mais je doute.
En tout cas, mon caméscope lui détecte quelque chose parce qu'il affiche DV-IN (j'ai fait la modif...).
Je vais effectivement tester mon camescope ce week-end sur un PC ou un autre PC6 fonctionne mais cette machine est précisément sur un PIV à 1.8...
Dans le doute, j'ai en fait installer directx 9, et le problème reste entier... :col:
Je pense que oui, mais je vérifie ce soir. Merci déjà de votre aide.
PIV à 1,8 Ghz, pourquoi?