Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà, c' est un peu près ce que je cherche sur mon post plus haut Qu' une vidéo apparaisse sur une tartine à chaque coup de couteau! par...
Voilà, Je voudrais donner l' illusion qu' en tartinant une biscotte l' image apparaisse en dessous au fur et à mesure. Je possède FCP et...
Non, désole Monsier Hulot, je ne suis pas espigoulien!!! Mais c' est quoi ce charabia? En tout cas, c' est....L' AUTRE
Wé merci, je venez de me rendre compte juste avant que les proportions des clips copiées étaient passés à 33,33 au lieu de 100 Rectifié..mais...
Je viens de me rendre compte que j' avais copié des "blocs" de la séquence 1 et que je les ai collés dans la séquence2..et c' est là qu ' a eu...
Vous allez vous moquer de moi!!! En placant deux séquences dans ma séquence "finale" il y a une différence de taille entre les deux séquences....
Bonjour, (au passage ça fait bien longtemps que je n' ai plus posté, bien longtemps que je n' avais plus monté, et la transition de Premiere à...
Bonjour, je peux avoir une Albatron Geforce 6600 GT - 128 Mo - DVI - AGP 8x a 80€(occaz) Est-ce que cette carte est suffisante pour montage?...
ok merci! je crois que j' ai toutes les cartes en main! merci!! greg++
voici ma config P4 3ghz, 280 DD, CG ati radeon 9800( qui a cramé-voir post en dessous)...et....2 barrettes de 256mo (chacune) ddr pc3200 Samsung...
Voila, mon ATI radeon 9800 a cramé! Je viens de la remplacer par ma vielle geforce2! Je recherche une nouvelle Carte graphique donc! N'...
Bonjour, je viens de recevoir le nv gs 500 et je désirerai trouver la notice format pdf en francais... Google ne m'a pas beaucoup aidé!...
Par hasard tu qurqis le nuero de la fnac de geneve a quel prix. ;erci
je viens d' appeler à l' instant Photohall de Genève et le nv gs 400 n' est plus disponible.... Je crois que je vais, par désespoir, m'...
ok merci je vais y songer.....merci... mias je pense de plus en plus m' orienter vers un 500! Je n' ai pas pu vérifier encore mais qu' a t -il de...
Hum...Hum...Plusieurs pistes.... -> merci humb2006: mais peut-on faire confiance à ce site? délais de livraison? tu l'as deja recu?...et si...
Félicitations pour ton acquisition DJM...mais ça ne me rassure pas! Bon, ckon va faire c 'est que jte paye la moitié et tu me le prete 1semaine...
Voila, après moultes et moultes (trop) hésitations, je viens de me décider de me procurer la gs400 largement honoré sur tous les sites vidéo.......
Merci a tous pour vos explications! je pense que je vais opter pour un un autre DD de 200go (seulement pour la vidéo) car mon dd (également de...