Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours à propos de conversion en NTFS Je conseille aussi d´aller jeter un oeuil sur la page:...
Convertir Fat32 en NTFS Voilà ce que j´ai trouvé dans les forums concernant la conversion Fat32 en NTFS... ca évitera à ceux qui suivent cette...
Salut, Va dans le "panneau de config/système/gestionnaire de périphérique". Est-ce que ton camescope s´ajoute dans cette liste lorsque tu le...
Super cool Bon eh bien je crois que cette fois-ci, ca devrait aller. Alors merci à tous pour votre aide. Et merci à ceux qui permettent à ce...
Exact En effet, la partition pour les vidéos est formaté en FAT32. Je vais donc chercher dans les forums pour voir comment convertir en NTFS....
Tout est clair Tout d´abord merci à .., pour cette info. Cette page est vraiment excellente. C´est la bible des procédures à suivre afin...
Merci OK, c´est noté. J´ai un petit disque de 4Go, je peux installer Win2000 dessus, et voir ce que ca donne. En tout cas, merci pour vos...
C´est bizarre La mémoire virtuelle était déjà de 1,5 fois la mémoire physique, alors je l´ai mise au maximum, c´est à dire 3 fois la mémoire...
Oups, j´avais oublié J´ai oublié de te demander si ton camescope apparaissait dans le gestionnaire de périphérique lorsque tu le mets en mode...
J´avais le exactement le même problème avec mon camescope Sony DCR-TRV 120E. J´ai tout essayé: * changement de driver (plus d´une dizaine...
Comment faire pour controler la taille de la mémoire virtuelle sous win2000? D´avance merci,
J´en reviens pas. Hier, le problème s´est représenté. Je perds plein d´images lors de l´acquisition, et pourtant, je n´ai rien changé dans ma...
En ce qui concerne les plugins, je ne sais pas, il faut que je regarde... je te tiens au courant, passe-partout. Par contre, petite note...
Solution facile Je précise juste que j´ai trouvé la solution à mon problème. Il suffisait d´installer un logiciel appelé DVConnect que j´ai...
Bonjour, Voici mon problème: environ toutes les 1 à 2 min, je perds 10 à 30 images lors de l´acquistion. J´ai beau arrêter tous les process...